À l'orée du bois

Petites créations françaises, 100% handmade : tricot, couture, crochet pour petits et grands.


Saga The boy next room |Tome 1, de Emma Green


Résumé :

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables. River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté… Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.


Mon avis :

Avec les livres d’Emma Green je sais ce qui mm’attend et j’en redemande toujours ! ApreAprès avoir lu quelques-uns de ses écrits j’ai décidé de me lancer dans sa série “The Boy Next Room” qui raconte l’histoire d’une jeune fille qui sort d’une période difficile et se voit envoyé chez son père à l’autre bout du monde.

C’était déjà pas facile au départ mais lorsque des secrets de famille surgissent, que des disputes éclatent et qu’on ne sait plus très bien ce qui est acceptable ou non… ça devient clairement la pagaille et on se demande comment Céleste va pouvoir s’en sortir.

Ce premier volume est très court et il me semble que les suivants le sont tout autant. Je préfère ça à un gros pavé, je trouve ça plus aéré. Et ça me permet de vraiment savourer cette épopée.

L’écriture est toujours aussi agréable, c’est le genre de lecture dont j’ai besoin lorsque mon cerveau est sur le point d’exploser avec le stress, la fatigue et les contrariétés.

Citations :

Le monde pourrait s’écrouler que je continuerais à l’embrasser.”


Informations :

Il s’agit du premier volume de la série “The boy next room” qui comporte en tout 4 volumes et un bonus. Il a été écrit par Emma Green qui est en fait un pseudo désignant deux jeunes autrices qui ont débuté en 2013. Il comporte 194 pages pour 4.99 euros en format numérique. Pour la version papier il faut prendre l’intégrale qui comporte 660 pags pour un prix de la 17.90 euros aux Éditions Addictives.


L’avez-vous lu ? Avez-vous aimé ?



5 réponses à “Saga The boy next room |Tome 1, de Emma Green”

Laisser un commentaire

Powered by WordPress.com.

En savoir plus sur À l'orée du bois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading