Le voisin parfait est un enfoiré, de Camilla Simon

Le voisin parfait est un enfoiré, de Camilla Simon

 

Résumé :

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey. Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !
Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?


Mon avis :

Je suis tombée sur ce livre par hasard en traînant sur Instagram (comme la plupart du temps !) et j’ai trouvé le titre vraiment accrocheur !

C’est une lecture légère où on sais à peu près ce qui va se passer mais qu’on apprécie quand même et qu’on ne lâche pas jusqu’à ce que nos hypothèses se réalisent.

Ça sera surement pas la lecture de l’année mais ça ne m’a pas empêcher de passer un agréable moment et de m’engouffrer dans l’histoire d’amour un peu clichés et d’adorer des personnes pleins de stéréotypes ! Je sais, ça n’a aucun sens c’est généralement le genre d’arguments qu’on avance pour décrire un roman qu’on n’a pas beaucoup aimé, mais cette fois, ça fonctionne bien.

En fait, ça m’a vaguement rappelé une fanfiction Twilight lue il y a de nombreuses années, j’en étais très friande (ne me jugez pas svp merci). Il est fort possible aussi que je me trompe, ne prenez pas ce rapprochement trop au sérieux.

En conclusion, une lecture très agréable idéale pour celles (et ceux) qui aiment les histoires d’amour faites de hauts et de bas, aussi passionnantes que réconfortantes !


Citations :

• Mon cœur va exploser tellement, le bonheur que j’éprouve dans ses bras me submerge. Il est l’homme d’une seule femme. Il est l’homme d’une seule vie.


Informations :

Il s’agit d’un roman de Camilla Simon, auteure française (apparemment – très peu d’information disponible sur internet) qui n’a pour l’instant publié qu’un seul livre (celui-ci). Il a été publié en format numérique uniquement en Juillet 2019 aux Editions Addictives aux prix de 4.99€.

 


Connaissez-vous ce livre ?
L’avez-vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ?


 

2 réflexions sur “Le voisin parfait est un enfoiré, de Camilla Simon

  1. Perso, quand je lis une romance, j’ai BESOIN des clichés. Et surtout pas trop de melo-pathos.. bref, là je pense que ça me plairait clairement !

    PS : on ne jugera pas pour les fanfic de Twilight, promis 😁

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s