Saga The boy next room | Volume 2, de Emma Green

Saga The boy next room | Volume 2, de Emma Green

 

Résumé :

Son premier amour ? Son plus grand interdit. Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables. River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté… Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.


Mon avis :

J’ai été ravie de retrouver les personnages et cet univers. C’est toujours aussi divertissant, j’apprécie grandement de le lire petit bout par petit bout plutôt que de lire l’intégral d’une traite.

On avance pas à pas dans l’intrigue, ce tome-ci est pleins de révélations comparé au premier tome qui permettait plutôt d’apprendre à connaitre les différents personnages avant d’entrer dans le vif du sujet.

C’était un tome assez court, je n’ai pas grand chose à ajouter mis à part que j’ai hâte de lire la suite pour connaitre le dénouement. J’ai un peu peur que la suite nous fasse tomber dans une sorte de récit mélodramatique un peu pathos, je croise les doigts pour que cela ne soit pas le cas. Nous verrons bien avec les deux prochains tomes qu’il reste.


Citations :

« Des poussières de River. Dorées et fugaces. C’est tout ce à quoi j’ai eu droit. »


Informations :

Il s’agit du deuxième tome de la saga « The boy next room » qui comporte en tout 4 volumes et un bonus. Il a été écrit par Emma Green qui est en fait un pseudo désignant deux jeunes autrices qui ont débuté en 2013. Il comporte 149 pages pour 4.99 euros en format numérique. Pour la version papier il faut prendre l’intégrale qui comporte 660 pags pour un prix de la 17.90 euros aux Éditions Addictives.

 


L’avez-vous lu ? Êtes-vous tentés ?
Avez-vous déjà lu un livre de ces autrices ?


3 réflexions sur “Saga The boy next room | Volume 2, de Emma Green

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s