Favoris trimestriels | Juillet, Août & Septembre 2017

5QErLFe1MB

Allo ! On se retrouve pour un troisième numéro des Favoris trimestriels. Les précédents semblaient vous avoir bien plus alors je continue sur ma lancée ! Retrouvez les favoris des mois précédents juste ici :


 

Beauté

Base neutre capillaire Aroma Zone

catalogue_bases-neutres_masque-capillaire-bio_1_2

 

C’est clairement le site de cosmétiques où je pourrais dépenser le plus d’argent ! L’envoie est ultra rapide en plus ! J’y achète pleins d’huiles essentielles ou eaux aromatiques mais aussi de l’argile en poudre et du henné (pour entretenir ma belle chevelure !) Je pourrais vous parler plus en détails de ces produits mais mon chouchou du moment c’est le masque capillaire ci-dessus. [Lien du produit] Ultra naturel et bio, rapport qualité/prix excellent, facile d’utilisation, multi-usage que demander de plus. Renforce, nourrit et entretien les cheveux, favorise la pousse… idéal pour la période de l’automne où les filles ont tendance à avoir des cheveux ternes (surtout après le soleil de l’été !)

 

Série TV

Younger, Saison 1

1200x630bb

C’est d’abord le titre que j’ai trouvé alléchant ! Puis les nombreux avis positifs que j’ai lu notamment sur Instagram où je suis très active (@leslecturesdalexiane petite pub !). J’ai dévoré la saison 1 en 2 jours ! Je trouve ça agréable à regarder, drôle et original. Hillary Duff est ma super copine et je suis amoureuse de Nico Tortorella… Bref, suivez le lien pour connaitre le synopsis, le casting, les diffusions et voir quelques photos/vidéos ! [Lien allociné]

 

Lecture

Je suis ton soleil, de Marie Pavlenko aux Editions Flammarion.

Je-suis-ton-soleil

C’est le livre qui, à première vue, ne paye pas de mine mais qui reste ancré dans ma tête depuis que je l’ai lu en juillet, un vrai coup de coeur ! Un joli roman contemporain catégorie jeunesse mais convenant parfaitement aux adultes. Des personnages attachants, une écriture agréable, un récit émouvant et drôle à la fois… [Lien de ma chronique] Cliquez sur le lien pour accéder au résumé, à mon avis complet, quelques citations et les informations principales ! PS : Ce livre a obtenu le prix Talents jeunesse Cultura, catégorie Roman Ados (+12 ans), le prix 2017 du club de lecture de la Librairie des Enfants, le prix « Griffe noire » ex-aequo du meilleur roman Jeune Adulte pour l’année 2017.

 

Musique

Young Dumb & Broke, de Khalid.

Un grand nombre de mes artistes préférés ont sorti des sons nouveaux comme Petit Biscuit avec « Gravitation« , Mackelmore avec « Glorious« , Selena Gomez avec « Bad Liar« , Sam Smith avec « Too Good at Goodbyes » ou encore Harry Styles avec « Sign of the Times« … Khalid a 4 de ces chansons dans ma playlist, j’aime les textes (pas sur que ce soit lui qui les écrive), j’aime son timbre de voix et le rythme de ces chansons. Voici mes préférées :

Nourriture 

Lait de riz saveur vanille

r,750,750,1-fc0415.png

Il s’agit d’un lait végétal souvent pris par les intolérants aux lactoses, je ne le suis pas mais j’avais envie de tester car de nombreux bienfaits ont fait sa réputation. Tout d’abord, il s’agit du lait végétal le moins gras qui existe, il convient parfaitement à un régime végétalien et ne contient pas de cholestérol (parfait pour ceux qui rencontre des problèmes avec leur taux de cholestérol…). Autre avantage, il se digère très facilement puisqu’il est dépourvu de lactose mais du coup il est aussi faible en protéines et minéraux (ça c’est plus embêtant, il faut veiller à ne pas avoir de carences).

 

Mode

Basket Nike Presto Fly en Kaki 100€

10906-chaussures-nike-preso-fly-kaki-vue-dessus

J’ai une petite passion pour les basket, j’en ai de toutes les couleurs mais j’ai récemment fait l’acquisitions de plusieurs hauts kaki. Quoi ? Je n’ai pas les basket pour aller avec ? Pas de souci, j’ai pleins de basket kaki sur ma liste. En allant au magasin Courir je suis tombée sur 2 paires de ma liste. L’autre, j’avais déjà les même en rose pâle du coup j’ai opté pour celles-ci qui sont d’un confort absolu !

 

Evènement

ElektricPark Festival

main_cover.jpg

Début Septembre, j’ai pu aller au ElektricPark Festival dans le 78 (proche de Paris) avec une amie. Le samedi de 11h à minuit jusqu’à 5 scènes de style différent avec des DJ tout au long de la journée, quoi de mieux ? C’était la folie et j’ai mis au moins 3 jours à m’en remettre ! Il a beaucoup plus, on étais trempée, on avait de la boue jusqu’aux chevilles et de la poudre multicolore partout dans les cheveux mais c’était le feu !

 


Qu’en pensez-vous ? C’est quoi vos favoris du moment ?


 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s