Saga Hot Love | Tome 1 : Hot Love Challenge, de Cécile Chomin

hot-love-challenge-595388

Résumé :

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

Mon avis :

Mais pourquoi est-ce que j’ai attendu si longtemps pour lire ce livre ? Des années qu’il m’attend et je m’en veux terriblement !

J’ai dévoré cette histoire. Tous les éléments pour une histoire réussie sont réunis ! Des personnages attachants (Julien, Lydia, Sophia, Maïa…), de l’humour, des bonnes réparties, un peu de sarcasme, un bon scénario, une écriture vraiment agréable, quelques sentiments, du soleil et bien sûr de l’amour !

Les histoires d’amour c’est vraiment ce dont j’ai besoin quand je suis en vacances mais j’en ai lu tellement que je finis par être un peu chiante. Quelle agréable surprise que ce tome 1 de trilogie ! J’ai eu vraiment du mal à décrocher, heureusement avec les fortes chaleurs dans le sud, je suis restée chez moi assez de temps pour le dévorer.

Quand la fin est arrivée, j’ai légèrement paniquée mais les 2 tomes suivants m’attendent sagement ! Ouf ! Je vous recommande cette lecture pleine de bonne humeur et de bon humour !


Citations :

• C’est le genre de petits moments précieux qui ne sont pas forcément les plus drôles mais où la proximité de ceux qu’on aime suffit à nous faire du bien.

• Je vais vraiment le tuer. Une nuit, j’enterrerai son corps. Je porterai des escarpins et un trench beige, comme dans les films. Malgré la pluie (c’est plus dramatique), je prendrai ma pelle et je creuserai sa tombe sans abîmer mes ongles manucurés, tandis que son cadavre patientera à côté de moi.

• C’étaient les soldes, or, comme chacun sait, le principe des promos n’est pas d’acheter ce dont on a besoin pour moins cher mais de ne pas se contenter de la moitié quand on peut avoir le double au même prix.

•  Comment tu sais qu’il y a espoir et comment tu sais qu’il faut abandonner plutôt que perdre la face ?
 – Ah ça, on ne sait jamais ! Mais en amour, on s’en fout. Perdre la face, ça ne compte pas. L’enjeu, la chose à ne pas perdre, c’est l’autre personne.


Informations :

« Hot Love Challenge » est le tome 1 d’une trilogie appelée « Hot Love » et écrite par Cécile Chomin, une auteure française. Sortit en format poche en Mars 2016 aux Editions Harlequin, le tome 1 comporte 320 pages pour un prix d’environ 6.90€. Disponible en format epub au prix de 3.99€.

 


L’avez-vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ? Êtes-vous tentés ?


 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s