Favoris trimestriels | Avril, Mai & Juin 2017

wp-1498843005561.png

Hello ! On se retrouve pour un deuxième numéro de cette catégorie. Pour rappel, l’an dernier je vous faisais un récap’ des mes favoris chaque mois. Je trouvais que ça prenait beaucoup de place sur le blog (la lecture étant le sujet n°1) j’ai donc décidé de réduire les épisodes et de ne vous présenter mes favoris que tous les 3 mois. J’espère que cet article vous plaira. N’hésitez pas à me donner vos avis et partager avec moi vos favoris du moment.


 

Beauté 

Fard à paupière de chez Kiko

 

Avant j’étais plutôt basée sur les produit de Sephora mais il faut l’avouer certains produits sont quand même assez coûteux. Pour l’anniversaire d’une amie, habituée de Kiko, j’ai décidé d’aller y faire un tour. Le choix est difficile à faire devant la multitude de produits, j’ai à ce jour testé un crayon pour les sourcils, 2 rouge à lèvres et 2 fards à paupière. En plus, d’un prix très attractif (surtout en période de soldes), la marque offre aussi la qualité. Les FAP ont une longue tenue, sont pigmentés juste ce qu’il faut et les couleurs sont à tomber ! // Cliquez sur les images pour les références.

Série 

13 reasons Why

400312

Je suis désolée si vous frôlez l’overdose à chaque fois que vous lisez ce titre mais comme un nombre incalculable de personne j’ai moi aussi passé des heures devant les épisodes de la saison 1 qui a été un peu longue au démarrage (épisode 1 à 4) et obsédante jusqu’à la fin (épisode 13). J’ai vraiment hâte de voir la saison 2. J’ai lu le livre il y a des années (je ne m’en rappelais même plus, je n’avais même pas fait le rapprochement série/livre). Je le lirais à nouveau lorsque j’aurais un peu de temps (et surtout lorsque l’engouement se sera dissipé).

Lecture

Un appartement à Paris, de Guillaume Musso

Musso_Un_Appartement_a_Paris.jpg

Malgré de très bonne lecture, il a été difficile de détrôner la saga After de Anna Todd lu au trimestre précédent et qui a été un coup de cœur gigantesque. Mais je dois dire que « Un appartement à Paris » de Guillaume Musso a été une bonne surprise. Je l’ai lu durant mes petites vacances entre copines à Center Park en Mai/Juin et ce fut une vraie bouffée d’air frais même s’il n’a pas été un coup de cœur comme les livres de l’auteur que j’ai lu précédemment.

Musique

There for you, de Martin Garrix et Troyes Sivan

43edaea9f6083bc1faf3d485078300f3f6ce418d

Vraiment, là j’ai longtemps hésité ! Parce que j’ai eu beaucoup de chanson préférée, celles qu’on se passe 8 fois par jour, celles qu’on chante à tue tête en voiture, dans le bain, en soirée ou à la maison… Je vous présente « There for you » de Martin Garrix et Troyes Sivan. Mais je vous conseille également :

 

Mode

Bodys et t-shirt de chez Jennifer

 

Clairement, je ne peux pas choisir un seul vêtement. Je vais choisir une boutique, c’est déjà bien. Et pour une fois, à ma grande surprise, ce n’est pas à Primark que j’ai le plus acheté mais à Jennifer ! On peut dire que pour les soldes et les pré-soldes ils ont mis le paquet ! Je vous glisse de petites photos de mes hauts préférés avec leurs liens… Mais ne vous en faites pas Primark reste n°1 dans mon cœur haha !

 


L’article vous a-t-il plus ? Quels sont vos favoris du moment ?


 

11 réflexions sur “Favoris trimestriels | Avril, Mai & Juin 2017

  1. J’ai également découvert Kiko il n’y a pas longtemps en visitant une ville, j’ai acheté un fard à paupière que je n’ai pas encore tester mais leur pigmentation m’avait agréablement surprise!
    Pour ce qui est du Primark, je n’ai encore jamais rien acheté la-bas et il n’y a pas grand chose qui me tente, c’est dommage car il est bon marché mais j’ai d’autre magasin fétiche 😉

    J'aime

      • Hello!
        Toujours pas testé depuis mais ça viendra! 😀
        J’adore Pimkie, New Yorker, Jennifer, Only, Bershka, Pull and Bear et parfois la partie Clockhouse du CA. C’est la-bas que je trouve tout mes vêtements, il m’arrive d’être déçue par une collection mais ce sont mes magasins préférés! (Ça fait bcp on est d’accord…) Tu en connais certains?
        On n’oubliera pas Undiz et Etam pour les pyjamas et sous-vêtements 😉

        J'aime

        • Je te rassure j’ai autant de boutique préférées ! Quand on aime on ne compte pas ! Il y a seulement Only et New yorker que je ne connais pas trop il ny en a pas chez moi ! Undiz c’est ma vie mais… le budget étudiant est souvent obligé de se restreindre la partie sous vêtements de primark est pas mal niveau qualite / prix ! Je vais me renseigner sur les boutiques que je ne connais pas 😉

          J'aime

Laisser un commentaire

