Favoris trimestriels | Janvier, Février & Mars 2017

Hello ! On se retrouve pour le premier numéro des Favoris trimestriel. Si vous vous en souvenez, l’an dernier je faisait les Favoris du mois (donc une fois par mois) et je vous avoue que les deux derniers mois de l’année n’ont pas été rédigé car je manquais cruellement de temps. Ça m’embête d’avoir tenu toute l’année et d’avoir dû abandonner à la fin du coup j’ai décidé de faire un article tous les trois mois car vous étiez nombreux à me dire du bien de ces articles. J’espère que ce rendez-vous tous les trois mois continuera de vous plaire et que vous serez toujours aux rendez-vous.

N’hésitez pas non plus à me partager vos favoris, je pourrais ainsi tester de nouvelles choses (et ça pourrait être plutôt intéressant) et n’hésitez pas à me laissez vos avis concernant la nouvelle forme de ce RDV ! Des bisous !


BEAUTÉ

Gel douche Cottage

Si je ne me trompe pas, la marque Cottage est française implantée en Gironde très exactement. Ce sont des produits respectueux du corps et de l’environnement (+++). Sa large gamme vous permet un énorme choix de parfum et un énorme choix de produit : douche ou bain, crème hydratante ou gommage, huile ou lait, homme ou femme mais aussi savons pour les mains ou eau de toilette. Les prix sont vraiment raisonnables (statut étudiant oblige) pour une odeur exquise sans odeur chimique. Mes parfums préférés : fleur d’oranger, guimauve et thé vert.

 

SÉRIE

Riverdale, saison 1

Une série avec des roux ! Il fallait donc absolument que je la regarde ! Et il ne m’a fallut que trois jours pour visionner tous les épisodes ! Le scénario est top, les acteurs sont vraiment attachants (même les méchants)… J’ai vraiment hâte de voir la saison 2, je sais d’avance que ça va être un carton ! Je vous glisse le synopsis juste ici si jamais ça vous intéresse. PS : Je suis team Archie évidemment !

 

LECTURE

After, Anna Todd

after-news-e1493237175489.png

En général, ce n’est pas mon genre de lecture mais au 1er Février sans trop savoir pourquoi je me plonge dans le tome 1. Et là, c’en était finit de moi. J’étais plongée dans cette saga à toutes heures du jour ou de la nuit. Et je n’ai pas pu m’arrêté jusqu’à ce que la dernière page du tome 5 soit lu. J’ai lu environ 2 500 pages en 3 semaines et je pense sincèrement que cette saga sera mon plus grand coup de coeur 2017, ça va être dur pour les autres livres ou sagas de faire mieux ! Je suis encore dingue et Hardin/Tessa me manque !

 

MUSIQUE

Don’t Leave, Snakehips & MØ

Je suis une dingue de musique, je passe mon temps à me créer des tonnes de playlist et c’est un casse-tête chaque mois de ne vous en sélectionner qu’une vingtaine pour les playlist mensuelles. Mais cette chanson là… je l’aime tellement ! Elle figure dans presque toutes mes playlist pour ne jamais manquer une occasion d’hurler les paroles à tue-tête (mais avec passion) ! Je trouve que les paroles sont hyper touchantes en plus (mon côté drama queen sûrement). [Lien Youtube]

 

NOURRITURE

Eau citronnée sucrée

368636-vous-en-buvez-622x600-2

 

Je ne sais pas si (ceux qui me suivent depuis longtemps) vous vous souvenez de mes favoris mensuels de l’an dernier mais niveau nourriture c’était pas très sain ni équilibré. Mais depuis que j’ai repris le sport je mange beaucoup mieux (c’est aussi pour compenser les folies des soirées du week-end). Bref, un verre d’eau fraîche (ou chaude selon les goûts), du citron frais (non chimique) et un peu (vraiment peu) de sucre et vous avez là une vraie potion magique. Les bienfaits : facilite la digestion, améliore le système urinaire, stimule le système immunitaire, améliore le pH sanguin, détoxifie les pores de la peau, donne de l’énergie grâce à ses vitamines, cicatrise les éventuelles blessures, hydrate le système lymphatique et peut même aidé à maigrir !

 

VÊTEMENTS

Jean noir, Asos

 

Bon, le shopping c’est aussi un peu ma vie. Je vous ai gavé tout l’an dernier avec le magasin Primark (dont je suis toujours aussi folle, même plus comme si c’était possible) mais j’ai aussi beaucoup acheté sur Asos (magasin en ligne sécurisé) et j’ai acheté ce super jean noir pour 12€ et que je met à toute occasion. Il fait vraiment classe, le plus souvent je le met quand je dois aller en soirée (avec un joli haut) c’est l’astuce que j’ai trouvé pour éviter de mettre une robe !

 


Quels sont vos favoris ?


 

19 réflexions sur “Favoris trimestriels | Janvier, Février & Mars 2017

  1. Moi aussi j’adore Riverdale ! Hate de voir la suite !
    Je fais des cure de jus de citron aussi de temps en temps, je ne met pas de sucre mais si tu aimes sucrer, tu as testé le miel (mieux que le sucre blanc me semble-t-il) ?
    Bises,

    Amélie

    J'aime

  2. Pingback: Petite touche healthy | Préambule… | Les lectures d'Alexiane

Laisser un commentaire

