Calendar Girl | Tome 2 : Février, de Audrey Carlan

 

Résumé :

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

 

Mon avis :

Avant de lire ce tome 2 je suis tombée dans les abysses de la saga After par Anna Todd qui sera sans doute mon coup de coeur 2017. Et je ne sais pas trop si c’est à cause d’Hardin et Tessa (personnages d’After) mais j’ai eu énormément de mal avec ce tome 2. Vraiment c’était très long, je n’ai pas trop aimé Alec, en plus dans ma tête il était gay donc ça ne collait pas tellement avec Mia ! En parlant de Mia, elle n’a jamais été autant agaçante. Elle est contradictoire, un peu prétentieuse et ne sait vraiment pas ce qu’elle veux.

Sur un livre qui n’a duré que 152 pages je l’ai trouvé beaucoup plus long que le tome 1. Et clairement, ce tome 2 est vraiment décevant. J’espère que le tome 3 sera plus palpitant et intéressant, cette saga (avec le tome 1 qu’on a pu lire) a un potentiel certain.


Citations :

Nous saurons toute notre vie que cette relation était construite sur la confiance et l’amitié, dit-il avant de m’embrasser. Dans la vie, ce sont les seules choses qui comptent.


Informations :

Il s’agit du tome 2/12 de la saga « Calendar Girl » écrite par Audrey Carlan, auteur américaine. Publié aux éditions Hugo Roman dans leur collection New Romance en Février 2017, ce tome 1 compte 152 pages pour 9,95€.

Retrouvez le tome 1 de la saga : Ici.

 


Avez-vous lu ce livre ?
Etes-vous tenté de le lire ?


 

11 réflexions sur “Calendar Girl | Tome 2 : Février, de Audrey Carlan

  1. Bonjour, je suis com-plè-te-ment d’accord !!!! J’avais lu tellement d’avis positifs sur Février que je me disais que j’étais peut-être passée à côté de quelque chose ! Mais ouf je te rejoins totalement ! Bonne journée ;)

    J'aime

  2. Pingback: Saga Calendar Girl | Tome 3 : Mars, de Audrey Carlan | Les lectures d'Alexiane

  3. Pingback: Saga Calendar Girl | Tome 4 : Avril, de Audrey Carlan | Les lectures d'Alexiane

Laisser un commentaire

