Acquisitions | Mars 2017

 

Hello ! On se retrouve pour mes acquisitions du mois de Mars 2017 ! Oui, toujours en retard ! Il s’agit d’achats personnels uniquement et vous avez vu ? Ils sont tous bleus ! Les avez-vous lu ?


 

Saga Elements | Tome 1 : The air he breathes, de Brittany Cherry.

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

 

Saga Calendar Girl | Tome 3 : Mars, de Audrey Carlan.

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

 

Saga Marked Men | Tome 2 : Jet, de Jay Crownover.

Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

 

Saga Crossfire | Tome 1 : Dévoile-moi, de Sylvia Day.

Elle vient d’arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy. Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement. Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets. Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d’une grande liberté.

 

 

 


Les avez-vous lu ?
Quels sont vos derniers achats ?


 

Publicités

15 réflexions sur “Acquisitions | Mars 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s