Acquisitions | Février 2017

Hello ! On se retrouve pour mes acquisitions du mois de Février ! Oui, toujours en retard !
Il s’agit d’achats personnels, sauf les deux derniers qui sont des services presse des Editions Nathan que je remercie.


Saga Calendar Girl | Tome 2 : Février, de Audrey Carlan.

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia. Audrey Carlan vit en Californie avec l’amour de sa vie et leurs deux enfants.   Écrire est pour Audrey une absolue nécessité. Calendar Girl est né du besoin de créer un personnage auquel les femmes d’aujourd’hui peuvent s’identifier : une femme volontaire, drôle, et sensuelle. Cette série phénomène a instantanément rencontré son public dans le monde entier, en entrant notamment dans les listes des meilleures ventes du New York Times la première semaine de sa sortie.   Quand elle n’est pas en train d’écrire ou discuter sur les réseaux sociaux avec ses lectrices à travers le monde, Audrey aime faire du yoga, et bien sûr se plonger dans un bon livre !

Confess, de Colleen Hoover.

Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin.Lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’art à Dallas pour un entretien, elle s’attend à tout sauf à l’irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry.Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne pensait.Elle n’a qu’une solution : s’éloigner d’Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c’est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité…Colleen Hoover vit au Texas au bord d’un lac alors qu’elle a peur de l’eau ! Elle écrit des romans d’amour mais se défend d’être romantique. À 34 ans seulement, elle est devenue en quelques années l’une des plus grandes auteures de romance au monde. Tous ses livres caracolent en tête des best-sellers lists.

Saga Marked Men | Tome 1 : Rule, de Jay Crownover.

Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs.Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.D’abord autopubliée, Jay Crownover est aujourd’hui une auteur de best-seller. Comme ses personnages, elle est passionnée de tatouages. Accroc à la musique, elle aurait aimé être une rock star mais c’est finalement vers l’écriture qu’elle s’est tournée. Elle vit dans le Colorado avec ses trois chiens.

Emmy & Oliver, de Robin Benway.

Depuis leur naissance, Emmy et Oliver sont inséparables. Mais alors qu’ils ont sept ans, Oliver est enlevé par son père et disparaît de la vie d’Emmy, laissant derrière lui un vide impossible à combler. Dix ans plus tard, Oliver est de retour. Emmy ne l’a jamais oublié. Pourtant , au moment de le revoir, le doute l’étreint: que reste-t-il de leur amitié après une si longue absence? Emmy tente alors de retrouver sa place dans le coeur d’Oliver…

J’ai avalé un arc-en-ciel, de Erwan Ji.

Je m’appelle Capucine, mais on m’appelle Puce. J’ai dix-sept ans, la peau mate et un accent de Montpellier. Enfin, l’accent, c’est quand je parle français. Je vis aux États-Unis depuis que j’ai trois ans. Cette année, il m’est arrivé un truc phénoménal. Retournement de vie, frisson géant, secousse cosmique… Vous appelez ça comme vous voulez, mais la vérité…c’est que j’ai avalé un arc-en-ciel.

 


Les avez-vous lu ?
Quels sont vos derniers achats ?


17 réflexions sur “Acquisitions | Février 2017

  1. Tout d’abord, désolée pour le reblog, cest malheureux qu’à 22 ans je ne sache toujours pas me servir d’un smartphone 😹 je disais donc : J’ai lu Confess qui a été une bonne lecture ! Le dernier me fait tilter par son histoire d’accent de Montpellier, c’est ma ville natale et je ne m’attendais pas du tout a la trouver là 🤗

    J'aime

Laisser un commentaire

