Saga Noël, mon milliardaire et moi : Tome 2 | de Rose M. Becker

noel-mon-milliardaire-et-moi-tome-2-699289-264-432

Résumé :

Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?

Mon avis :

Je ne pensais pas retrouver ces personnages si rapidement mais je n’ai pas pu résister (et le tome 1 était beaucoup trop court). C’est donc avec un plaisir immense que je retrouve le Montana, Mary, Brittany, Harrison, Chris, Serena ou encore Maggie (quoique celle là on s’en passerai bien !).

Comme je vous l’avais dit dans mon avis précédent, le tome 1 était beaucoup trop court à mon goût mais ce deuxième tome n’échappe pas à la règle, il l’est tout autant. Mais cette fois-ci, la fin est mieux amenée et est coupé au bon endroit ce qui rend le suspense beaucoup plus prenant.

Et de l’action il y en a beaucoup plus dans ce tome 2 et j’en suis ravie. La relation entre Mary et Brittany est beaucoup plus exploitée. C’est très agréable et très touchant.

J’ai hâte de lire le tome 3 pour voir si Mary aura un peu plus de chance. La pauvre en voit de toutes les couleurs ! Mais comme il s’agit du dernier tome j’ai bon espoir. A très vite !


Informations :

Il s’agit du tome 2 de la saga « Noël, mon milliardaire et moi » de Rose M. Becker, jeune écrivaine française (je crois). Publié aux Editions Addictives en fin Novembre 2015, il comporte environ 170 pages pour un prix de 3€ (oui vous avez bien lu) en format epub.

♬ C’est avec So Dope – Violet Days que j’ai le plus lu. ♬

Challenge : Cold Winter 2016.


L’avez-vous lu ?
Avez-vous envie de le lire ?


2 réflexions sur “Saga Noël, mon milliardaire et moi : Tome 2 | de Rose M. Becker

Laisser un commentaire

