Tag – La séduction livresque

wp-1485803783374.png

Bonjour à tous ! On se retrouve à nouveau pour un tag (qui date de 2015) ! Ça devient inquiétant.
J’espère qu’ils vous plaisent toujours autant. Cette fois-ci on remercie le blog « Lectures d’Ewinaelle« .
Réponse à ces questions tout de suite !


Phase 1 : Attraction initiale

Un livre que j’ai acheté pour sa couverture…

Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers, de Benjamin Alire Saenz.

images-2

Phase 2 : Premières impressions

Un livre que j’ai acheté pour son résumé…

Les stagiaires, Samantha Bailly.

stagiaires-cover

Phase 3 : Conversation agréable

Un livre avec une superbe écriture…

Le copain de la fille du tueur, de Vincent Villeminot.

9782092565223

Phase 4 : Premier rendez-vous

Le premier tome d’une saga qui a fait que tu voulais lire tout le reste de la saga…

Saga Divergente, de Veronica Roth.

divergent-trilogy

Phase 5 : Appels jusqu’à tard dans la nuit

Un livre qui t’a tenu éveillé toute la nuit…

Saga Calendar Girl, tome 1 : Janvier, de Audrey Carlan.

calendar-girl1

Phase 6 : Toujours dans ma tête

Un livre auquel je ne peux m’arrêter de penser…

• Saga 50 nuances de Grey, Tome 4 : Version Christian, de EL James.

grey-1

Phase 7 : Passage à l’acte

Un livre dont tu aimes l’odeur, le toucher…

Vacances romaines, de Odette Ferry.

couv17306180

Phase 8 : Rencontre avec la famille

Un livre que tu recommanderais à ta famille, à tes amis…

Une vie entre deux océans, de ML Stedman.

images-3

Phase 9 : Penser au futur

Une série que tu vas relire plusieurs fois…

Saga Missing, de Meg Cabot.

la-maison-du-crime

 

Les tagués :

 

 

6 réflexions sur “Tag – La séduction livresque

  1. Je n’ai lu que « Divergente », mais j’en connais certains de noms : « Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers », « Les stagiaires » qui a l’air sympa, « Le copain de la fille du tueur » j’adore les Villeminot mais celui-ci je ne l’ai pas lu, « Janvier » qui me tente moyennement. « Grey » c’est 50 nuances… du point de vue de Grey ? ou c’est sur son passé ?

    J'aime

    • Alors ! Pour Grey T4 c’est 50 nuances du point de vue de Grey mais c’est aussi sur son passé puisqu’on a le droit à pas mal de flash-back moi en tout cas je l’ai beaucoup aimé je vais peut-être me décider à lire le tome 3 que je n’avais pas lu car le tome 2 me donnait trop envie de dormir ou de vomir je ne sais pas. Pour le copain de la fille du tueur de Villeminot fonce ! C’est la première fois que je lis cet auteur erreur j’ai eu un coup de coeur pour ce livre ! Janvier de la saga Calendar Girl est très bon mais hélas le tome 2 est un échec et apparemment je ne suis pas la seule à ressentir ça. J’espère que le tome 3 se rattrapera

      Aimé par 1 personne

  2. J’aime beaucoup l’idée de ce tag! Je vais très certainement le reprendre mais quand!? Aucune idée ^^ En tout cas on aura une réponse en commun, si je ne change pas d’avis d’ici là!

    J'aime

Laisser un commentaire

