Playlist du moment | Janvier 2017

wp-1486746002531.png

Hello ! On se retrouve avec un nouveau « logo » pour les playlist car vous semblez les apprécier, je vous présenterai donc mes nouveaux morceaux chaque mois ! J’espère que ça continuera de vous plaire ! Comme d’habitude, je vous met un lien direct vers ma playlist sur Spotify et les liens Youtube de chaque chansons ! N’hésitez pas à partager vos chansons avec moi, je pourrai renouveler mes écoutes comme ça !


Playlist SPOTIFY

 

 

Liens YOUTUBE

I got you – BEBE REXHA

Shape of you – ED SHEERAN

Not going home – DVBBS / GIA KOKA / CMC$

Solo dance – MARTIN JENSEN

Weak – AJR

Don’t leave – Snakehips / MO

Steady 1234 – VICE / JASMINE THOMPSON / SKIZZY MARS

Now and later – SAGE THE GEMINI

Don’t wanna know – MAROON 5 / KENDRICK LAMAR

Sunset lovers – PETIT BISCUIT

It’s gotta be you – ISAIAH

Somebody else – VERITE

Hear me now – ALOK / BRUNO MARTINI / ZEEBA

All time low – JON BELLION

Light – SAN HOLO

All nights – THE VAMPS / MATOMA

Lot to learn – LUKE  CHRISTOPHER

Shed a light – ROBIN SHULZ / DAVID GUETTA / CHEAT CODES


Quelle est votre préférée ?


4 réflexions sur “Playlist du moment | Janvier 2017

Laisser un commentaire

