Saga Noël, mon milliardaire et moi : Tome 1 | de Rose M. Becker

noel-mon-milliardaire-et-moi-tome-1-702210

Résumé : 

Milliardaire, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se revoir… Mais pourront-ils se supporter ?

Mon avis :

Bon d’accord j’ai encore fauté ! J’ai 2 livres précis à lire pour le challenge Cold Winter et je lis tout sauf ceux de ma liste ! Après avoir lu Fifty shades of grey version Christian, voilà que je me lance sur une romance érotique (une nouvelle saga qui plus est !). Déjà, on se rapproche un peu plus d’un thème initiale puisque toute l’histoire se passe durant la période de Noël.

Je suis sur cet epub complètement par hasard en chercher totalement autre chose et je n’ai pas pu résister… j’aime beaucoup trop Noël !

J’ai tout de suite accroché à l’histoire et au personnages. L’écriture n’est pas prétentieuse, c’est très fluide et agréable. Quant aux personnages… personne ne peux résister à Mary, Brittany ou Serena… ou Harrison (clin d’oeil). En plus, je ressemble beaucoup à Mary. On fait les même études, elle ne sais absolument pas faire à manger (c’est limite si elle sait faire des pâtes) et c’est une fanatique de Noël ! Lève les bras en l’air si t’as un pyjama spécial Noël, des guirlandes partout dans ta chambre et si tu garde ton sapin jusqu’à Pâque !

Franchement, c’est dommage que cette jolie histoire ne soit pas plus connus. Il y a des livres beaucoup moins bien qui circulent plus facilement. Deux autres tomes m’attendent ainsi qu’un livre bonus que j’espère trouver.

Le seul regret que j’ai, c’est que c’était bien trop court. Et la fin n’est pas naturelle. Je ne sais pas tellement comment expliquer… Je trouve que la coupure n’est pas au bon endroit. C’est comme si, pour des raisons commerciales on avait décidé de faire une trilogie d’un livre qui devrait être en un seul tome. Et que la division des parties aurait été faite de manière aléatoire.

En conclusion, j’ai passé un agréable moment, assez pour essayer de trouver les prochains tome et parce que je veux absolument voir comment réagira Harrison !


Citations :

• Je suis une incurable optimiste – et je n’ai aucune envie de guérir.


Informations :

Il s’agit du premier tome de la saga Noël, mon milliardaire et moi écrite par Rose M. Becker jeune écrivaine française (je crois). Publié aux Editions Addictives en début Novembre 2015, il comporte environ 170 pages pour un prix de 3€ (oui vous avez bien lu) en format epub.

♬ C’est avec Stevie Wonder – Someday at Christmas que j’ai le plus lu. ♬

Challenge : Cold Winter 2016.


L’avez-vous lu ?
Avez-vous envie de le lire ?


2 réflexions sur “Saga Noël, mon milliardaire et moi : Tome 1 | de Rose M. Becker

Laisser un commentaire

