Acquisitions | Décembre 2016

wp-1485455400091.jpg

Hello les chats ! Après vous avoir montrer mes cadeaux de Noël juste ici,
je vous présente mes acquisitions livresques de Décembre. 2 cadeaux et 2 achats perso.


La sirène, de Kiera Cass.

Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l’Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l’entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau leur faire courir un grave danger à tous les deux, Kahlen ne parvient pas à garder ses distances. Est-elle prête à tout risquer pour écouter son cœur ?

3257780894_1_3_j8polyvu

Saga Noël, mon milliardaire et moi, Tome 1, de Rose Becker.

Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?

noel-mon-milliardaire-et-moi-tome-1-702210

13 à table (2017), des Restos du coeur.

Les plus grands auteurs de la littérature contemporaine ont pris leur plus belle plume pour la troisième année consécutive afin de vous concocter un délicieux recueil de nouvelles autour d’un thème : l’anniversaire. Le joyeux, le sinistre, le raté, celui qui finit dans les larmes ou le sang, l’apothéose de la fête et les éclats de rire, tout y est, comme dans la vie. Treize bougies à souffler sans modération.

9782266271264

Derniers adieux, de Lisa Gardner.

A Atlanta, des prostituées disparaissent sans laisser de trace. La seule à s’en soucier : l’agent du FBI, Kimberly Quincy. Mais enquête-t-elle sur des meurtres imaginaires ou sur des crimes parfaits ?

51uoptqh8el-_sx307_bo1204203200_


Et vous, quels sont les derniers livres que vous avez eu ?


33 réflexions sur “Acquisitions | Décembre 2016

  1. J’aimerais beaucoup lire la Sirène de Kiera Cass car j’ai beaucoup aimé la Sélection. Je n’ai pas encore lu les deux derniers tome ni les hors-série mais cela viendra…. ^^
    Sais-tu si c’est un premier tome ou un one-shot?

    J'aime

  2. Pas mal tout ça :)
    Moi hier je me suis fait plaisir ! J’ai trouvé douze livres pour 7€ (merci Emmaüs & autres x)). Ca ne permet pas de lire des nouveautés c’est sûr, mais au niveau du prix .. C’est plus raisonnable pour le moment ! :)
    Bonne soirée à toi :)

    J'aime

  3. Super article ! 13 à tables me fait vraiment envie !
    Pour ma part, jusqu’ici avec mon argent de Noël, je me suis offert:
    -Et tu trouveras le trésor qui dort en toi, de Laurent Gounelle
    -Le labyrinthe (intégrale)
    -Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers
    – Forget Tomorrow

    J’avais aussi acheté U4-Stéphane et la voleuse de secrets au slpj, et pour mon anniversaire j’ai eu Harry Potter et l’enfant maudit :3

    Voilà voilà :3

    J'aime

  4. « La sirène » a été très apprécié par L_Bookine. Apparemment, tu vas ressentir pas mal d’émotions avec cet ouvrage.
    Je n’ai pas lu le « 13 à table » de cette année, mais je trouve cette idée de livre=repas très bien.
    Je ne connais pas le reste si ce n’est de nom (ex : Lisa Gardner). Bonne lecture !

    J'aime

Laisser un commentaire

