Bilan 2016 – Résolutions 2017

wp-1482084007553.jpg

Voilà pile 1 an que mon bilan et résolutions de l’an dernier a été publié. Voyons d’un peu plus près si j’ai tenu mes engagements et quels seront les prochains !


 

- Bilan 2016 -

 

Pour le blog :

● Partager plus de citations (2 par mois ?).
🎈  Non, aucune citation n’a été publié malheureusement.

● Découvrir de nouveaux auteurs (au moins 5).
🎈  Oui 5/5 ! J’ai visé moins haut que l’an dernier et j’ai réussi !

● Lire autant de chick-lit que je veux (5 livres).
🎈  Bof, c’était surtout de la jeunesse que de la chick-lit !

● Faire plus de lectures communes (au moins 1).
🎈  Non, aucune !

● Publier régulièrement (1 article par semaine).
🎈 Oui ! Et même très souvent 2 articles par semaines !

Pour moi :

● Valider mes partiels de rattrapages.
🎈 Oui ! Quel dur labeur !

● Valider ma 2 ème année.
🎈  Oui ! Me voici en dernière année !

● Travailler dur pour m’acheter un appareil photo (+++).
🎈 Oui ! Je l’ai acheté en juin pour faire de belles photos des Pays-Bas !

● Partir en week-end et/ou en voyage.
🎈 Oui ! Je suis allée en Belgique, aux Pays-Bas et j’ai visité de nombreuses villes de France !

● Manger plus équilibré.
🎈  Oui ! Et j’ai même repris le sport !

 

- Résolutions 2017 -

 

Pour le blog :

● Rapatrier mes anciennes chroniques sur le blog.

● Lire plus de contemporain.

● Lire plus de romance.

● Être régulière dans mes publications.

● Finir au moins 1 de mes sagas.

● Découvrir 5 nouveaux auteurs.

● Ne pas dépasser les 40 achats dans l’année.

● Continuer Instagram avec au moins 5 post par semaine.

 

Pour moi :

● Avoir mon diplôme.

● Trouver un emploi.

● Visiter un nouveau pays.

● Aller en vacances avec les copines.

● Aller à plus de concerts.

● Profiter de la vie.

 

- Les rendez-vous du blog  -

 

LES ACQUISITIONS   //   LES FAVORIS DU MOIS   //   LA CULTURE G   //   LES CITATIONS   //   LES PLAYLIST   //   LES TAGS   //   LES VOYAGES   //   LES CHALLENGES   // MES SAGAS   //
MES LECTURES

 


Et vous, quelles sont vos résolutions ?
Et si vous ne prenez pas de résolutions, quels sont vos objectifs ?


 

8 réflexions sur “Bilan 2016 – Résolutions 2017

    • Merci ! Alors pour mon appareil photo c’est le Sony HX400V et pour mes études c’est électroradiologie (en gros c’est ce qui est imagerie medicale : radiologie, scanner, IRM, Radiothérapie ou Médecine nucléaire)
      Merci beaucoup ! En espérant que tu accomplisse pleins de choses toi aussi en 2017 !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

