Christmas Time | Mes cadeaux de Noël 2016 !

wp-1482067552507.png

Hello les chats ! Voici donc un nouveau numéro des Christmas Time ! Et on se retrouve avec mes cadeaux de Noël comme l’an dernier ! Pour ceux qui me suivent depuis longtemps : toujours pas de chat sous mon sapin de Noël… Mais peut importe (un jour je l’aurai), quelque soit le cadeau j’en suis ravie. L’attention me va droit au coeur et cette année encore j’ai été gâtée ! J’espère que vous l’avez été tout autant et je vous souhaite bien évidemment un merveilleux Noël !


wp-1482085814855.png

.

.

Des places de concert pour la FunRadio Ibiza Expérience à Bercy. Je vais à beaucoup de concert depuis cet été et celui-ci sera pour fêter mes examens d’Avril ! Oui, j’anticipe !

.

.

large-7

.

.

Des sous pour 1 semaine de vacances entre copines en Mai ! Ça va être la folie ! On va fêter 2 anniversaires et la réussite de notre diplôme (oui, là, j’anticipe encore) On a déjà réservé et j’ai déjà envie de faire ma valise ! Ça va être le feuuuuu !

.

.

wp-1482873154605.jpg

 

Un nouveau téléphone parce que le mien n’en peu plus vu que je l’utilise environ 20h/24! C’est un auto-cadeau ! J’ai donc pris le Samsung Galaxy S7 en rose Gold et je l’aime d’amour. Celui que j’avais avant c’était le Samsung Galaxy S5 en noir. J’ai aussi acheté 3 coques (je n’arrivais pas à me décider). Je les ai commandé sur miniinthebox.com si jamais cela vous intéresse. Laquelle préférez-vous ? ♣ ♣ 

 

 

wp-1482873669657.png

.

Des sous et des livres. Malheureusement je ne peux pas encore vous les présenter car je ne connais pas encore les titres. Les livraisons semblent débordées. Quelle idée de commander à la dernière minute ? Je vous les présenterai dans mon Book Haul de Décembre qui devrait sortir d’ici 1 semaine.

.

.


Et vous, quels cadeaux avez-vous eu ?


40 réflexions sur “Christmas Time | Mes cadeaux de Noël 2016 !

  1. J’ai eu une liseuse Cybook muse frontlight, un oortable Huawei honor7, des sous pour acheter des livres, 4 tomes de Game of Thrones, de la nourriture américaine paq mon petit frère, des enjoliveurs comme j’en ai perdu un ahah, et des Ferrero rocher! :)

    J'aime

  2. Je trouve ça trop cool de recevoir ce genre de cadeau (de quoi aller à un concert et partir en vacances avec les copines!). Pour ma part, j’ai reçu plein de livres en grand format sur lesquels je bave depuis longtemps mais que mon porte-monnaie d’étudiante me refusait !
    Victoire

    J'aime

  3. Super cadeau ! J’ai eu une carte cadeau Amazon, une petite écharpe en cachemire et un peu d’argent. Pas de livres malheureusement mais je ne m’en plains pas plus que ça, j’ai pris l’habitude que ma famille n’aime pas m’offrir des livres 😂

    J'aime

  4. Pingback: Christmas Time | The end… | Les lectures d'Alexiane

  5. Pingback: Acquisitions | Décembre 2016 | Les lectures d'Alexiane

Laisser un commentaire

