Joyeux Noël 2016 !

wp-1482078706412.jpg
Je crois que cette année, j’explose les records ! J’ai fêté 3 fois Noël ! Avec à chaque fois une veille, un repas, une nuit et le déballage de cadeaux au petit-déjeuné ! Ma première veille de Noël a eu lieu le 19 décembre avec mes copines ! On a cuisiné ensemble tout l’après-midi, on a chanté et dansé toute la nuit et puis au petit matin nous avons échangé nos cadeaux ! C’était génial ! Puis je l’ai refait avec ma soeur et mes parents puis avec ma famille complète deux jours plus tard ! Etre entouré et passé du bon temps est le plus important. J’espère que vous avez passé d’aussi bons moments que moi et que vous avez été gâtés ! Qu’avez-vous eu comme cadeaux ?

Amour sur vous !
Alexiane. 

18 réflexions sur “Joyeux Noël 2016 !

Laisser un commentaire

