Christmas Time | Top 5 des téléfilms de Noël 2016 !

wp-1481465035530.png

Hello les petits chats ! On se retrouve pour un nouveau numéro des Christmas Time ! Et cette fois-ci c’est pour les mythiques téléfilms de Noël ! C’est un peu honteux mais j’aime par dessus tout les téléfilms un peu guimauve qu’on trouve pendant le temps des fêtes ! Un peu de romance ça fait vraiment du bien ! Et j’ai donc de vous en présenter mes 5 téléfilms préférés comme l’an dernier.


Les cookies de Noël.

070905Christie et Penny rivalisent depuis leur enfance et sont aujourd’hui professeurs dans la même école. Les deux enseignantes élèvent leur rivalité à un niveau supérieur lorsqu’elles décident toutes deux de participer à un concours de pâtisserie durant les vacances…

.

.

.

.

.

.

La star de Noël.

V06_pr_catch_a_christmas_star_600x600euf depuis 5 ans, Chris élève avec amour ses enfants Jackson et Sophie. Le jour de Thanksgiving, Sophie apprend que la pop star Nikki Crandon, dont elle est fan, était le premier amour de son père. Comprenant qu’il éprouve encore des sentiments pour elle, Sophie décide de les réunir à la faveur d’une séance de dédicace…

.

.

.

La parade de Noël.

208154-jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxxEmily, une jeune femme passionnée et excentrique, est l’organisatrice de la parade de Chicago. Mais lorsque, pour rentabiliser la parade, le maire engage un consultant pour les finances, les projets d’Emily seront changés. Elle va devoir lui apprendre que la parade est bien plus importante que l’argent…

.

.

.

.

.

Neuf vies pour Noël.

nine-lives-of-xmas_48181848-7f34-e411-ad7c-d4ae527c3b65_lg

Zachary, un jeune pompier, aime passionnément sa liberté et ne croit pas en l’amour, s’investissant corps et âme dans son métier. Marilee, une jeune femme, s’investit dans ses études. Le peu de temps qui lui reste est consacré à du bénévolat dans un refuge. Elle non plus ne veut rien savoir de l’amour. Mais Zachary et Marilee se rencontrent puis finissent pas nouer une amitié.

.

.

.

.

.

Le plus beau char de Noël.

359289Célèbre animatrice de talk-show, Hailee prépare son émission de Noël lorsqu’elle découvre une photo de son fiancé enlaçant une actrice. Bouleversée, elle roule jusqu’à une petite ville du Connecticut où elle percute la clôture de la maison d’un juge. Condamnée à 3 jours de travaux d’intérêt général, cette citadine obsédée de boulot doit aider à préparer les chars de la parade de Noël en faisant équipe avec le sympathique et séduisant Beck…

.

.

.

.

Bonus film : Love Actually.

18364463L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts…Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d’une jeune collaboratrice.Pour l’écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d’un lac.Il s’éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu’il aime.Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l’amour est l’enjeu, le but, mais également la source d’innombrables complications.En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter…

.

.


Et vous, quels sont vos films ou téléfilms préférés ?


Publicités

26 réflexions sur “Christmas Time | Top 5 des téléfilms de Noël 2016 !

  1. Clairement mon téléfilm de Noël préféré c’est Coup de foudre pour Noël avec Brendan Fehr !! Il passe chaque année et à chaque fois c’est un peu mon guilty pleasure ! ;)

    J'aime

  2. Chaque année on me parle de Love Actually et je ne l’ai toujours pas vu, il faut absolument que je m’y mette ! (Surtout que ce film à l’air adorable ♥)

    J'aime

  3. J’adore « Love actually » que je me repasse chaque année.

    J’ai beaucoup aimé aussi « Les cookies de Noël » (que j’ai pu voir deux ans de suite).

    Cette année, j’ai beaucoup apprécié « L’ange de Noël » (Christmas magic en VO), « Profession Père Noël » (Becoming Santa), « En cavale pour Noël » (Debbie Macomber’s Dashing Through the Snow).

    Passe de belles fêtes ! :)

    J'aime

  4. Pingback: Christmas Time | The end… | Les lectures d'Alexiane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s