Christmas Time | Introduction

wp-1480846810259.png

Hello les chats ! Hier je vous publiais mon Book Haul de Novembre, ça veux donc dire que Décembre est enfin là, que Noël approche et qu’il est temps des articles Christmas Time ! Yeah ! Pour rappel, il s’agit d’une série de 8 à 10 articles en lien avec Noël en plus des articles habituels du blog. Noël c’est un peu ma vie et les articles de l’an dernière avez l’air de vous plaire !

Si jamais vous voulez retrouver mes articles Christmas Time de l’an dernier, c’est juste ici : C T 2015/2016.

J’espère que les articles de cette année vous plairont et que vous n’hésiterez pas à me partager vos avis !
Rendez-vous tous les samedi matin ! Pleins de bisous et bon dimanche !

20 réflexions sur “Christmas Time | Introduction

Laisser un commentaire

