Inspiration du quotidien | Humeur automnale 2016 !

inspiration

Hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour une petite nouveauté qui m’est passée par la tête cette semaine : vous partager une dizaine de photos de mon humeur du moment. En ce moment je suis à fond sur l’automne ! Voici de belles images qui m’inspire cette saison !


 


Aimez-vous les photos sélectionnées ?
Ps : Ce ne sont pas les miennes.


Capture7863254

11 réflexions sur “Inspiration du quotidien | Humeur automnale 2016 !

  1. Le concept est très sympa.
    J’aime bien les clichés que tu as choisi. Ma préférence va à celle de la pluie sur la vitre de voiture, celle avec le thé fumant, celle avec la cage d’escaliers et, enfin, celle avec le pull bien chaud qui semble douillet. ^^

    J'aime

    • Moi aussi je crois bien que la photo avec le bébé chat roux est ma préférée c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai mise en premier ! Haha ! En tout cas merci beaucoup ! J’espère que si je le refait pour la saison d’hiver ça te plaira autant ! ;) des bisous ! ♡

      J'aime

    • Haha je suis vraiment ravie ! Je t’avoue que les gouttes de pluie sur la fenêtre ça fait ressortir mon petit côté romantique ! Ça me fait trop penser aux films de filles ! Il y a forcément un passage où l’on voit la pluie glisser sur la vitre ! 😂

      J'aime

  2. Pingback: [Christmas Time] Inspiration du quotidien | Humeur noëllistique 2016 ! | Les lectures d'Alexiane

Laisser un commentaire

