Summer Time | The end !

3

 

Il faut bien que je me fasse une raison, s’il ne nous reste que 5 jours avant le mois de Septembre c’est que les vacances ne vont pas tarder à s’achever… je ne suis que tristesse, désespoir et flemme mais il est donc temps de faire un petit récapitulatif des Summer Time 2016 ! J’espère sincèrement que vous avez apprécié mes articles, que vous aurez passé de bons moments et appris des choses !


 

Voici les liens des différents articles :

La playlist de l’été.

Les pays que je voudrais visiter.

Astuces contre les piqûres d’insectes.

Les séries qui m’accompagneront tout l’été.

Le soleil et ses dangers.

Conseils pour un road-trip réussi.

La course à pied.


A l’année prochaine !


Capture7863254

8 réflexions sur “Summer Time | The end !

Laisser un commentaire

