Summer Time | Les pays que je voudrais visiter !

6

Hello ! On se retrouve pour un nouveau numéro des Summer Time ! J’espère que les articles vous plaisent ! Vous pouvez retrouver les anciens articles ici : Astuces contre les piqûres d’insectes & Conseils pour un road-trip réussi !


ALASKA, Anchorage.

anchorage

 

NORVÈGE, Stavanger.

stavanger

 

ESPAGNE, Barcelone.

barcelone

 

GRÈCE, Santorin.

santorin

 

CANADA, Montréal.

montreal

 

CROATIE, Split.

split

 

ITALIE, Sardaigne.

Mare di Sardegna

 

ANGLETERRE, Manchester.

manchester

 

SUÈDE, Stockholme.

stockholm

 

IRLANDE, Shannon.

shannon

 

 


Et vous, où aimeriez-vous aller ?


Capture7863254

25 réflexions sur “Summer Time | Les pays que je voudrais visiter !

  1. Je suis déjà allée à Barcelone, j’en garde un bon souvenir. Pour ma part ça serait Florence en Italie, Édimbourg en Écosse, Prague en République Tchèque, Montréal au Canada, Reyklavik en Islande, Saint Petresbourg en Russie, Bath en Angleterre… Bon je peux t’en citer une collection !

    J'aime

  2. Nous en avons pas mal en commun :)
    J’aimerais beaucoup aller en Espagne (je suis aux Canaries cet été mais j’aimerais faire l’Espagne aussi), la Grèce et l’Italie me tentent beaucoup aussi. J’ai été en Angleterre, à Londres, j’ai beaucoup aimé. J’y retournerai avec grand plaisir.

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Summer Time | The end ! | Les lectures d'Alexiane

Laisser un commentaire

