Summer Time | Les séries qui m’accompagneront tout l’été !

9

Hello ! On se retrouve pour un nouveau numéro des Summer Time ! J’espère que les articles vous plaisent ! Vous pouvez retrouver les anciens articles ici : La course à pied & Les dangers du soleil.


- QUANTICO, saison 1 -

quantico

Résumé : De jeunes recrues du FBI ont été évaluées au camp d’entraînement de Quantico en Virginie où beaucoup de compétences sont demandées. Neuf mois plus tard, l’une d’entre elles semble avoir commis un crime terroriste grâce à ses compétences. Ce sera Alex Parrish qui sera arrêtée et accusée à tort, victime de preuves falsifiées.

Mon avis : J’ai raté les 1ers épisodes lorsque j’étais à Amsterdam mais j’ai lu de nombreux avis positifs sur internet et j’ai décidé de m’y mettre. J’ai eu un peu de mal au début, il y a beaucoup de retours en arrière, on a vite fait de se perdre et de ne plus rien comprendre. Mais en plus du suspens et des quelques actions, on apprend aussi à connaître les personnages et on suit les liens qui les unissent.

- YOUNG & HUNGRY, saison 4 -

hungry

Résumé : Un riche et jeune entrepreneur de San Francisco, Josh Kaminski, engage une bloggeuse culinaire, Gabi Diamond, afin qu’elle devienne sa chef personnelle. Prête à tout pour garder son emploi, Gabi doit montrer ses compétences à Josh ainsi qu’à son bras-droit, Elliot Park. Gabi est entourée de sa meilleure-amie Sofia Rodriguez mais aussi par Yolanda, l’intendante de Josh.

Mon avis : Je vous avez déjà parlé de cette série dans mes Favoris du mois de Février 2016 et je vais profité de l’été pour regarder la nouvelle saison. Emily Osment que vous avez peut-être connu dans la série Hannah Montana, est vraiment super ! Je suis même triste de ne pas la voir jouer dans d’autre série ou film. J’ai hâte de voir ce que nos personnages nous auront inventé et les nouvelles blagues qu’ils nous ont préparé.

- NEW GIRL, saison 5 -

new

Résumé : Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d’un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu’elle n’avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l’assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ». Ses trois nouveaux colocataires masculins sont Nick, un barman qui n’a pas fini sa licence de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Coach, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Parekh.

Mon avis : Celle-à aussi je vous l’avez présenté, mais dans les Favoris du mois de Janvier 2016 et je vais également profité de l’été pour regardé la saison 5. Nos colocataires sont absolument géniaux, toujours dans des événements incroyables, des situations loufoques ou cocasses et leur humour me donnent des crampes aux joues ! C’est tellement agréable… et les épisodes ne durent que 20 minutes !

- COUGAR TOWN, saison 1 -

1329358872_cougar-town-saison-03-vostfr

Résumé : Jules Cobb, âgée de 40 ans, est une agent immobilier fraîchement divorcée vivant avec son fils Travis, âgé de 17 ans, dans l’aire urbaine de Tampa Bay, dans la ville de Gulfhaven en Floride surnommée « Cougar Town » parce que son équipe de football américaindu lycée se nomme les « Cougars », non loin de son ex-mari Bobby, un peu tête en l’air et qui éprouve toujours des sentiments pour elle. Essayant de faire face aux problèmes du quotidien, elle décide de se remettre à la « chasse aux hommes » avec l’aide de ses meilleures amies : Ellie, mère de famille mariée dans la quarantaine également, et Laurie, sa jeune employée écervelée de 28 ans…

Mon avis : Cf. Favoris du mois de Juin. J’ai découvert cette série un dimanche après-midi et c’est un peu dans le même esprit que les autres séries, de l’humour, des situations improbables, des répliques hilarantes mais de petits moments tendres avec une petite morale à la fin. Je n’ai suivi cette série que par bribes, des épisodes par-ci, par-là, mes vacances dans le Gard me permettront de me remettre à jour et de me payer de bonnes tranches de rigolade ! C’est également un plaisir de retrouver Courteney Cox, actrice de la série Friend.

- SCANDAL, saison 5 -

scandal

Résumé : La série raconte la vie professionnelle et personnelle d’une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises (par exemple, effacer toute trace de crimes ou d’autres délits) et de son staff, composé d’avocats débutants et confirmés, d’un expert en litige, d’un hacker et tueur en série ainsi que d’une détective.

Mon avis : Cf. Favoris du mois d’Avril. Oh mon dieu ! C’est probablement ma série préférée depuis des années ! Je suis extrêmement admirative de l’auteur de cette série, un vrai génie ! Les scénarios sont incroyablement bien pensé, tout se tient, il y a un suspens de malade, tes intestins se tordent d’angoisse, ton cerveau carbure pour relier les indices que tu collectes avec les personnages de la série bref, je me suis refait la saison 3 et 4 soit environ 30 h de visionnage en 2 semaines ! J’étais réellement obsédée à connaitre la vérité… Je suis de tout coeur avec toi Olivia Pope ! Moi aussi je fait partie des Gladiateurs !!!


Et vous, quels sont les séries que vous allez regarder cet été ?
Quelles sont vos séries préférées ?


Capture7863254

39 réflexions sur “Summer Time | Les séries qui m’accompagneront tout l’été !

  1. Coucou, sympa comme article :) Alors pour ma part Quantico j’adooooore je dis oui oui oui, même si l’histoire est pour pas mal de personne un peu compliqué à comprendre avec ces retours en arrière ^^ Young & Hungry j’ai vu la saison 1 en anglais j’avais bien aimé mais sans plus :)
    New Girl, je n’y arrive pas du tout, j’ai l’impression de voir un truc tout kitch à souhait :$ Je suis désolé pardon, pardon, pardon… mais ça passe pas !
    Cougar town, je regarde de temps en temps ^^ histoire de bien rigoler parce qu’il faut dit qu’elle a un sérieux problème de cafetière la pauvre :)
    et scandal j’ai malheureusement décroché :/

    Enfin voilà quoi, merci pour cette article bisous bisous <3

    Aimé par 1 personne

  2. Malheureusement je n’aurai pas trop le temps de me rattraper niveau série cet été et pourtant j’en ai plein en cour et tout plein en attente lol J’aime bien Cougar Town et comme toi il faut que je m’y mettes =, Young et Hungry me tente bien ! :)

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Summer Time | Astuces contre les piqûres d’insectes ! – Les lectures d'Alexiane

  4. Pingback: Summer Time | Conseils pour un road-trip réussi ! | Les lectures d'Alexiane

  5. Pingback: Summer Time | The end ! | Les lectures d'Alexiane

Laisser un commentaire

