Favoris du mois | Juin 2016

06

Hello ! On se retrouve à nouveaux pour un bilan de mes favoris de Juin où toutes les choses que j’ai adoré et préféré durant ce mois. J’espère que cet article vous plaira autant que les autres que vous pouvez retrouver là : Favoris d’Avril & Favoris de Mai.


1. Ma journée favoris :
20 JUIN 2016.

 

20160106-twentiessingle61216_16

C’est le jour où j’ai appris que j’avais réussi mes examens et que je passais en 3ème année et qu’en plus j’avais eu une excellente note à mon projet de recherche médicale pour mon mémoire de fin d’étude. C’était pas gagné d’avance ! Suite à quelques souci personnels juste avant les examens et quelques soucis de santé, je pensais réellement avoir raté mon année. Finalement, je vois qu’il ne faut jamais perdre espoir et que le travail finis toujours par payer. Mais aussi qu’il faut savoir s’entourer des bonnes personnes et ne compter que sur soi-même pour ne pas même vaciller lorsque quelqu’un est en train de vous faire chuter.

 

 

2. Ma couverture favoris :
LE COEUR DE L’ARKANSAS, de PENY WEBB WATSON.

 

arkansas

 

 

Le livre ne me tente pas tellement mais je trouve la couverture de l’intégrale vraiment jolie et tout à fait de saison. Il s’agit en fait des 3 tomes regroupé en 1. Je vous glisse le résumé de l’intégrale jute ici au cas où ça vous intéresserait.

 

 

 

 

3. Ma série favoris :
COUGAR TOWN.

 

1329358872_cougar-town-saison-03-vostfr

Jules Cobb, 40 ans, une agent immobilier fraîchement divorcée vivant avec son fils Travis dans la ville surnommée « Cougar Town » non loin de son ex-mari Bobby, tête en l’air et toujours amoureux d’elle. Essayant de faire face aux problèmes du quotidien, elle décide de se remettre à la « chasse aux hommes » avec l’aide de ses meilleures amies : Ellie et Laurie. Série loufoque, hilarante et déjantée de déjà 6 saisons !

 

 

 

4. Ma musique favoris :
RIDE, de TWENTY ONE PILOTS.

 

twenty

Il s’agit d’un groupe dont on a peu parlé pendant longtemps mais que j’adore et que j’espère aller voir en concert en Novembre. Après des coups de coeur comme Stressed out ou Heathens, mon dernier coup de coeur intitulé Ride résonne sans arrêt dans mes oreilles. Pour l’écouter, c’est juste ici.

 

 

 

5. Mon youtubeur favoris :
STYLE TONIC.

style tonicJ’ai connu Laure grâce Anna RVR que je vous ai présenté dans les Favoris d’Avril 2016. C’est la bonne copine qui, on a l’impression, ne réalise pas encore qu’elle aura bientôt 300 000 abonnés ! Elle ne se prend pas la tête, s’embrouille quand elle parle, se montre parfois sans maquillage (Snapchat), avec un humour décapant… sa bouille d’ange en vidéo est un régal chaque semaine ! Sa chaîne juste ici Style Tonic.

 

 

6. Mon application favoris :
WORDPRESS sur ANDROID.

 

wordComme je vous le dit souvent, mon téléphone est comme le prolongement de mon bras c’est donc tout naturellement que je gère mes réseaux sociaux et le blog sur celui-ci. L’application WordPress depuis peu mise à jour est très pratique d’utilisation, je répond aux commentaires, vais voir les post des autres, écris les miens, ajoute des photos. Je regrette juste que la mise en page soit un peu galère et qu’il me faille repasser sur mon ordi pour une bonne mise en page.

 

7. Mon vêtement favoris :
COMBISHORT de CHEZ PRIMARK.

combi

 

Vous savez déjà que le magasin Primark est essentiel au bon fonctionnement de ma vie et la période des soldes a été particulièrement riche en dépenses. Voici un petit combishort payé 7 euros il me semble, coloré et léger… parfait pour l’été ! Ses bretelles épaisses couvriront mes épaules du soleil lorsque je visiterai les jolies villes du Sud de la France ! J’ai hâte !

 

 

 

 

8. Ma beauté favoris :
MASQUE HYDRATANT GARNIER ULTRA DOUX.

 

garnier

La gamme ultra doux de la marque Garnier sont des produits qu j’apprécie particulièrement pour leur prix correct et leur efficacité. Cette fois-ci, j’ai décidé de testé le masque à la crème de riz et au lait d’avoine. Ce n’est pas un produit miraculeux mais les cheveux sont plus facilement démêlés, plus doux, hydratés et protégés.

 

 

9. Ma nourriture favoris :
MILSHAKE à la VANILLE (fait maison).

 

vanille
Une recette très simple : 2 ou 3 boules de glace à la vanille, de l’extrait de vanille, un peu de lait, du sucre & des petites de chocolat en bonus ou quelques fruits frais comme la pêche, la framboise, la fraise ou de la banane. A vous, ensuite, de modifier la recette comme bon vous semble.

 

 

10. Mon objet favoris :
TÉLÉVISION PHILIPS LED 102 cm (40 pouces).

 

tv

J’avais la même petite télévision grésillante depuis mes 10 ans (et j’en ai 20) mais elle fonctionnait alors… et finalement, elle a rendu l’âme et j’ai enfin pu investir dans un immense écran plat ! La qualité est exceptionnelle (tout l’aurait été par rapport à l’autre !) et elle ne m’a pas trop ruiné (en promo durant les soldes à 300 €).


Et vous, quels sont vos favoris du moment ?
Aimez-vous ce genre d’article ?


Capture7863254

14 réflexions sur “Favoris du mois | Juin 2016

  1. Ah Cougar Town ! Ca me rappelle des souvenir ! J’ai regardé les premières saison il y a quelques années & j’ai trouvé ça hilarant ! :) Félicitations pour tes exams, au passage ! ;)

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’utilise pas trop l’application wordpress. Je l’ai installé sur mon téléphone mais je n’ai pas vraiment le réflexe du l’utiliser. Peut-être qu’avec ma semaine de vacances loin de l’ordinateur se réflexe va arriver lol

    Aimé par 1 personne

    • Oui peut être ! J’ai plus tendance à utiliser mon téléphone que ce soit pour les réseaux sociaux ou même des recherches sur internet. J’ai d’ailleurs commencé mon mémoire sur l’application Word de mon téléphone haha du coup c’était inévitable pour WordPress. Mais comme je l’ai dit c’est vraiment pour faire l’article dans son ensemble pour la mise en page c’est plus facile sur ordi :)

      Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Favoris du mois | Juillet 2016 | Les lectures d'Alexiane

  4. Pingback: Favoris du mois | Août 2016 | Les lectures d'Alexiane

Laisser un commentaire

