Favoris du mois | Mai 2016

05

Hello ! On se retrouve à nouveaux pour un bilan de mes favoris de Mai ou toutes les choses que j’ai adoré et préféré durant ce mois. J’espère que cet article vous plaira autant que les autres que vous pouvez retrouver là : Favoris de Mars & Favoris d’Avril.


1. Ma journée favoris :
29 MAI 2016.

 

wp-1467709912440.png
Quoi de mieux qu’une soirée entre filles un dimanche soir ? Un super repas dans un petit restaurant sur Paris et puis un dernier petit verre dans un bar dansant ! Le mieux ? C’est qu’on était tranquille parce que les autres travaillaient le lundi ! De la bonne bouffe, de la rigolade et des mojitos ! Le top !

 

 

2. Ma couverture favoris :
S’ENFUIR, de MARTYN BEDFORD.

 

senfuir

 

 

Une petite nouveauté reçue des Editions Nathan  Quelles belles couleurs ! Tellement estivales ! En plus d’une super couverture, le résumé a l’air très tentant ! N’oubliez pas de me donner votre avis si vous l’avez lu ! Retrouvez le résumé complet sur Livraddict juste ici.

 

 

 

3. Ma série favoris :
HAWAII 5-0, SAISON 6.

 

wp-1467709912445.jpg

 

La série qui fait du bien ! Des enquêtes, du suspens, des histoires à foison, de l’humour, et des beaux garçons ! Avouez que c’est la combinaison parfaite ! Et les paysages diffusés sont absolument à tomber par terre, on ne voit pas ça très souvent dans les séries. Ça donne vraiment envie de voyager ! La série policière au top !

 

 

 

4. Ma musique favoris :
BREATHE, DE SEEB.

 

wp-1467710042281.jpg
Spotify m’a proposé cette chanson et ils ont bien fait parce que je l’adore ! Je connais les paroles par coeur et elle me donne tellement envie de danser ! Houlala ! Parfait pour l’été et les soirées en approche ! Vous pouvez retrouver la chanson et son clip juste ici. Je trouve d’ailleurs ce clip vraiment beau ! Qu’en pensez-vous ?

 

 

5. Mon youtubeur favoris :
LIZZA KOSHY.

 

wp-1467712323468.png
Cette fille est mon idole ! Elle me fait tellement rire avec son visage si expressif ! On dirait un smiley à chaque instant ! Et puis elle a des idées de génie ! Et puis elle n’hésite pas à se donner corps et âme pour nous faire des vidéos complètement barrées ! Argh… je l’adore ! Je vous glisse sa chaîne Youtube juste ici. Vous allez obligatoirement l’aimer !

 

 

6. Mon application favoris :
SNAPCHAT.

 

wp-1467709912399.jpg
Tout le monde connait Snapchat non ? C’est l’application qui te permet d’envoyer des photo et des vidéos de 10 secondes maximum et qui ne peuvent être vu qu’une seule fois. Lorsque le temps est écoulé la photo ou vidéo est supprimée (même si je n’y crois pas trop). Je trouve cette appli vraiment drôle avec tous ces effets et ces filtres !

 

 

7. Mon vêtement favoris :
CONVERSES GRIS CLAIR BASSES.

 

wp-1467710154181.jpg

Les converses basses sont les chaussures de bases pour mois ! J’en ai en plusieurs couleur, les blanches et les bordeaux sont mes préférées ! Ça ne s’use qu’au bout d’un looooong moment, pas de risque d’avoir mal au pieds et vous pouvez les mettre avec n’importe quelle tenue ! J’ai acheté ce mois-ci les Chuck Taylor All Star en maille ! Je les adore !

 

 

8. Ma beauté favoris :
COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES DE BARDANE.

 

wp-1467710154179.jpgC’est une plante aux multiples vertus. Pour ma part je l’utilise pour ses pouvoirs dépuratives et décrassantes notamment après l’arrivée du printemps ou de l’été (je n’ai commencé qu’en Mai parce qu’ici il fait encore gris et froid en plein juillet… oui je suis en retard pour les favoris…). Je l’utilise aussi pour mes petits problèmes de peau avec les périodes de fatigue intense et de grands stress à cause des examens. Elle soigne aussi bien l’eczéma que l’acné.

9. Ma nourriture favoris :
CHOCOLAT NOIR 70% DE CACAO.

 

wp-1467712738421.jpg
C’est tellement ma vie ! Comment s’en passer ? J’ajoute aussi les pouvoirs curatifs du chocolat qui favoriserai le transit instestinal car il favorise le développement de la muqueuse de l’estomac et de l’intestin. Le chocolat aurait aussi un grand rôle dans le système immunitaire. C’est un vrai antioxydant pour le système cardiovasculaire et sanguin ! Allez-y ! Foncez !

 

 

10. Mon objet favoris :
MINI ENCEINTE JBL.

 

wp-1467710042283.jpg

Parfois, pour un prix dérisoire, on tombe sur des petites pépites ! Et c’est le cas de cette mini enceinte de la célèbre marque JBL ! 28 euros ! Elle existe en plusieurs couleur (j’ai choisis noir pour qu’elle aille avec ma chambre et ma voiture !), elle possède une longue autonomie et un moyen de rechargement ultra rapide et ultra pratique. Un excellent rapport qualité/prix ! Fonctionne soit par port USB soit par Bluetooth.

 


Quels sont vos favoris du moment ?


Capture7863254

18 réflexions sur “Favoris du mois | Mai 2016

  1. Salut Alexiane, comment vas-tu ? Moi bien. Je voulais simplement te dire que j’ai beaucoup apprécié cet article. Je suis aussi fan de Hawaii Five O, je ne passerais jamais un de mes samedis soirs sans le voir, c’est juste impossible ^^ Ensuite je voulais te dire qu’un de mes articles sortira le 26 juillet, j’ai pris ce type d’article, j’espère que tu viendras le voir (c’est sur qu’il n’est pas aussi parfait que le tien je l’avoue). A très vite. bisou ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Et bien non, tout le monde n’a pas Snapchat… Je n’en vois pas trop l’utilité :s
    J’aime beaucoup aussi Hawaï 5.0 par contre je suis dégoûtée, à cause du foot (grrr) M6 n’a pas diffusé le dernier épisode de la saison.

    Aimé par 1 personne

    • Non tout le monde n’a pas snapchat mais tout le monde connaît ! Perso j’avoue que c’est franchement inutile mais ça me fait plutôt rire alors bon… c’est déjà pas si mal haha
      Ouiiiiii le foot me pourri la vie ! Déjà qu’il n’y a rien à la tv si en plus ils nous supprime notre série…

      Aimé par 1 personne

  3. Quel top! Ta soirée, c’est tous ce que j’aime 😍
    j’ai reçu S’enfuir et c’est vrai qu’il donne vraiment envie! Et puis Hawaï 5-0 est juste trop top, mais je suis en retard sur toi 😂😂

    J'aime

  4. Pingback: Favoris du mois | Juin 2016 – Les lectures d'Alexiane

  5. Pingback: Mes favoris du mois de Juin – Mi'Lecturas

  6. Pingback: Favoris du mois | Juillet 2016 | Les lectures d'Alexiane

  7. Pingback: Petite touche healthy | Préambule… | Les lectures d'Alexiane

Laisser un commentaire

