Favoris du mois | Avril 2016

04

Hello ! On se retrouve à nouveaux pour un bilan de mes favoris d’Avril ou toutes les choses que j’ai adoré et préféré durant ce mois. J’espère que cet article vous plaira autant que les autres que vous pouvez retrouver là : Favoris de Février & Favoris de Mars.


1. Ma journée favoris :
20 AVRIL 2016.

 

7bivu1flhw.pngMalgré une rupture amoureuse je ne me suis pas laissé abattre ! Ce sont des choses qui arrivent et il faut avant tout penser à soi (oui ça paraît un peu égoïste). J’ai repris le sport avec mon père et je ne m’était pas aperçu que ça me manquait autant ! Je n’habite pas loin de Paris et une bonne course à pied au bord de la Seine c’est plutôt agréable (malgré la pollution).

2. Ma couverture favoris :
SAGA GEEK GIRL, TOME 4.

 

geek-girl,-tome-4---all-that-glitters-727031-250-400

 

 

Je l’ai justement reçu au début du mois d’Avril et je trouve sa couverture superbe ! Elle est fraîche, girly et printanière, on adore ! Il faut aussi avouer que les couvertures de cette saga ont toujours été jolies, y compris le hors-série. Retrouvez le résumé juste ici.

 

 

 

3. Ma série favoris :
SCANDAL, SAISON 4.

 

SCANDAL-Saison2_preview
C’est peut être la série que j’aime le plus au monde. Celles que je vous ai présenté jusqu’à maintenant sont agréables et rigolotes mais celle là… c’est de la bombe !! Et si c’est de la bombe c’est parce qu’elle a été créé par Shonda Rhimes qui n’est autre que la créatrice de Grey’s Anatomy (et vous et moi savez que cette autre série c’est de la bombe). Scandal est une série avec un suspens de dingue, de l’amour , de la politique, de la trahison, bref c’est explosif et c’est un scandal (repérez le jeu de mot effectué !).

4. Ma musique favoris :
THIS IS WHAT YOU CAME FOR, DE RIHANNA ET CALVIN HARRIS.

 

600x600-000000-100-1-1

J’aime beaucoup les chansons de Rihanna. Même si je trouve ses clips plutôt vulgaires on ne peut pas nier que c’est une bonne chanteuse. De plus, j’adore les sons de Clavin Harris, surtout en cette période de pré-vacances et en attendant les beaux jours ! Retrouvez la chanson ici. Ça va être le feu avec l’été qui arrive !

 

 

5. Mon youtubeur favoris :
ANNA RVR.

 

annarvr
Ahhh ! Elle me fait tellement rire cette Youtubeuse ! Effectivement, c’est une autre youtubeuse beauté/lifestyle mais on pourrait aussi la rajouter dans la catégorie comique ! Vous pouvez retrouver sa chaîne juste ici. Elle est également présente sur de nombreux réseaux sociaux, et c’est à mourir de rire notamment sur Snapchat avec toutes les péripéties de sa vie ! Sa chaîne ici.

6. Mon application favoris :
BLOSSOM BLAST SAGA.

 

blossomblast

C’est l’application inutile par excellence mais on l’aime bien, parfois je l’avoue j’ai la flemme de lire alors quand je regarde un film ou une série je joue à ce petit jeu d’une simplicité sans nom, mais j’aime beaucoup le design, le visuel est très agréable. Pas de quoi casser trois pattes à un canard mais c’est tout de même agréable et c’est l’application jeu que j’ai le plus utilisé ce mois.

7. Mon vêtement favoris :
DÉBARDEURS BASIQUE DE CHEZ PIMKIE.

 

pimkie

Toutes filles (ou tout garçon) se doit d’avoir des basique dans sa garde-robe. Des vêtements indispensables et utile en toutes circonstances, mes basiques préférés sont les débardeur de chez Pimkie qu’ils ont en plusieurs coloris en plus ! J’en ai 1 bordeaux, 3 blancs, et 4 noirs ! L’indispensable je vous dis ! Surtout pour moins de 5€.

 

 

 

8. Ma beauté favoris :
EYE LINER DE CHEZ MAYBELINE.

 

may

C’est pour l’instant le seul à me satisfaire. Sa précision, sa qualité, son prix et sa durée sont exactement ce dont j’ai besoin pour un regard de biche ! Il ne coule pas, dure longtemps mais est facile à enlever, quoi de mieux ? Je le recommande fortement. Ps : on peut le retrouver en vente dans tous les magasins beauté mais aussi dans toutes les grandes surfaces.

9. Ma nourriture favoris :
FLOCONS D’AVOINE.

 

flocons
Depuis le début du mois j’ai commencé un rééquilibrage alimentaire parce que les pizza, les pâtes et les fast-food, ça va bien 5 minutes mais à la longue… Du coup, je ne me prive de rien je réduit seulement les quantités, j’ai également voulu testé les flocons d’avoine car beaucoup de blogueuses beauté l’approuve notamment car cela tient longtemps au corps et apporte pleins de vitamines.

 

 

 

10. Mon objet favoris :
LISEUSE KOBO AURA DE CHEZ FNAC.

 

1505-1

Cela fait 2 ans que je l’ai mais à peine 10 mois que je l’adore. J’ai eu du mal à passer des livres papier aux livres de la liseuse alors que je lisais déjà des livres numériques mais sur mon téléphone… allez comprendre ma logique. Elle est légère et avec pleins de réglages possibles permettant de la personnaliser comme on veut. Le prix reste raisonnable surtout quand on voit que l’autonomie dure hyper longtemps. En lisant 2h/jour, il me restera encore 1/4 de batterie, au bout d’une semaine.


Capture7863254

 

30 réflexions sur “Favoris du mois | Avril 2016

  1. J’aime vraiment beaucoup tes favoris qui me font découvrir bien des choses (je suis toujours accro à Cath&Jay grâce à toi haha) ! J’aime beaucoup AnnaRvr et l’eye liner de chez Maybeline :)

    J'aime

  2. Pingback: Favoris du mois | Mai 2015 – Les lectures d'Alexiane

  3. Pingback: Favoris du mois | Juin 2016 – Les lectures d'Alexiane

  4. Pingback: Summer Time | Les séries qui m’accompagneront tout l’été ! – Les lectures d'Alexiane

  5. Pingback: Petite touche healthy | Préambule… | Les lectures d'Alexiane

Laisser un commentaire

