Favoris du mois | Février 2016

02

 

Hello ! On se retrouve à nouveaux pour un bilan de mes favoris de Février ou toutes les choses que j’ai adoré et préféré durant ce mois. J’espère que cet article vous plaira autant que le premier que vous pouvez retrouver là : Favoris de Janvier.


 

1. Ma journée favoris :
14 FÉVRIER 2016.

 

ivom8owmei.png

Depuis Janvier : Partiels (17 matières) et stage hospitalier en parallèle. Pour faciliter mon quotidien j’ai délaisser mon amoureux pour réinvestir ma chambre chez mes parents. Linge lavé, frigo rempli, repas préparés et réconfort accordé, le top ! Trois semaines sans se voir avant que je réinvestisse à nouveau son appartement. J’avoue avoir oublié la saint Valentin ! Juste le temps de préparer un petit album photo de nos dernières vacances et le voilà qui m’invite au resto et au cinéma. Un bien fou ! Et voilà, que le lendemain je me réveille avec un gros bouquet de roses multicolores, un bon café maison et des croissants de la boulangerie…

 

 

2. Ma couverture favoris :
AVANT TOI, DE JOJO MOYES.

 

sdfghjkl J’avais complètement oublié que j’avais acheté ce livre (il y a au moins 1 ans déjà) et c’est en tombant sur la bande annonce du film (et en ayant eu un coup de cœur pour celle-ci) que le titre m’ai revenu en mémoire. Le hasard fait bien les choses parce que je suis tombée dessus en cherchant un autre livre dans ma bibliothèque. Et j’ai eu un véritable coup de cœur pour cette couverture ! Elle est vraiment magnifique et le tome 2 qui s’appelle « Après toi », toujours de Jojo Moyes a une couverture toute aussi belle ! Vivement qu’il rejoigne ma PAL ! Et d’ailleurs, pleins de nouveaux livres de l’auteur ont rejoint ma PAL…merci bande annonce qui fait exploser mon budget livresque !

 

3. Ma série favoris :
YOUNG AND HUNGRY, SAISON 01.

 

young_and_hungry_xlg.jpg

Je venais de finir tous les épisodes de « New Girl » que je vous ai présenté dans mes Favoris de Janvier. Et c’est en allant dans les séries similaires que je suis tombé dessus. Je ne connaissais aucun acteur sauf Emily Osment qui jouait la meilleure amie d’Hanna Montana (oui, j’étais fan quand j’étais petite). Et c’est un coup de cœur ! C’est tellement drôle ! C’est pas la série du siècle mais vous êtes sûr de passer 20 minutes de bonne humeur (il faut aussi un peu de second degrés, sinon ça ne fonctionne pas…). Un riche entrepreneure, une blogueuse culinaire, une meilleure amie, un majordome ultra-gay et une intendante pleine de répartie, le secret de la réussite.

 

4. Ma musique favoris :
Youth, Troye Sivan.

 

Troye_Sivan_-_Youth_(single_art)

Une autre chanson découverte sur Spotify ! Je l’adore ! Elle me donne du peps et je n’arrête pas de la chanter à tu tête dans ma voiture haha ! Je ne connaissais pas du tout ce chanteur et j’ai découvert pleins de super chansons dans son album ! C’est à la base un jeune Youtubeur et acteur basé en Australie mais né en Afrique du Sud. Je  vous glisse le lien de la chanson juste ici, allez l’écouter, elle est géniale !

 

5. Mon youtubeur favoris :
THE DOLL Beauty.

 

11107_537891289685898_4220347500483482393_n

C’est une Youtubeuse que j’ai découvert en Octobre il me semble et qui me fait extrêmement rire ! Parfois je ne regarde pas ses vidéos pour son contenu mais juste parce qu’elle a des mimiques adorables et hilarantes ! Je l’aime également pour sa simplicité, son petit côté « toi et moi, on est pareil » et pour tout l’amour qu’elle donne à sa communauté ! Je vous glisse le lien de sa chaîne  juste ici ! Chaîne où vous pouvez retrouver des de la mode, du maquillage, de la musique, des tag, etc.

 

6. Mon application favoris :
POCKET BOOK.

 

unnamedJe suis accro à mon téléphone et même si j’adore les livres papier et même si je possède une lisseuse, lire sur mon téléphone est sûrement le moyen le plus pratique. Problème : mon téléphone ne lit que les fichiers PDF ou Word Grâce à cette application gratuite téléchargée via GooglePlay je peux lire absolument tous mes fichiers (que ce soit en Txt, Mobi, RTF, Html, EPUB ou PDF ! Vous pouvez aussi surligner vos passages préférés et fermer votre application à tout moment sans perdre votre page !

 

7. Mon vêtement favoris :
SWEAT PRIMARK.

 

picsart_03-27-06.16.22.jpgAux favoris derniers je vous présentais également quelque chose de chez Primark mais que voulez-vous les prix sont tellement attractifs ! Bref ! Voici un petit sweat léger parfait pour le printemps qui pointe le bout de son nez ! Il n’a pas de capuche et pas de poche ni de cordon ou quoique ce soit d’autre à part une jolie couleur bleu foncée un peu chinée et une jolie inscription sur le devant. Et je l’ai payé seulement 10€. Voici le lien du même sweat avec d’autres inscriptions ici.

 

8. Ma beauté favoris :
CRÈME HYDRATANTE POUR VISAGE, MIXA.

 

5500781f05d55

L’hiver me permet de tester un tas de crèmes hydratante pour le visage et à chaque fois je finis par acheter toujours la même en attendant d’en découvrir une autre qui la détrônera peut être ! On n’a pas inventé l’eau tiède avec cette crème mais elle fait son job et c’est justement pour ça qu’on l’achète. Elle hydrate sans rendre la peau grasse, elle n’est pas collante et sent plutôt bon. Je trouve aussi le prix raisonnable par rapport à la quantité du tube. J’arrive presque à la fin, vite que j’en rachète un nouveau !

 

 

9. Ma nourriture favoris :
CAPRI SUN MULTIVITAMINÉ.

 

grossiste-capri-sun Alors oui, il y a pleins de colorants, oui c’est quand même cher pour ce que c’est mais c’est vachement bon et vachement pratique. De toute façon, j’ai pas comme qui dirait une alimentation hyper saine, je peux me permettre de manger un peu tout et n’importe quoi sans grossir alors j’en profite ! J’étais fan de ceux à l’orange mais maintenant, je suis addict aux multivitaminés ! Pour tout vous avouer, le goût entre les deux ne change pas tellement… c’est chimique de toute façon !

 

10. Mon objet favoris :
SAMSUNG GALAXY S5.

 

fr_F-G900FZKAX-03_002_back_blackC’est la base de ma vie mon téléphone! Je suis très accro ! Cela fait bientôt 2 ans que je l’ai et il est encore nikel (on ne peux pas en dire autant des Iphone…berk !) Une super batterie, une bonne mémoire, un super appareil photo, et personnalisable à un point que vous n’imaginez même pas ! Je fais tout avec ! Hier soir, dans ma voiture je chantais à tue tête grâce à Spotify*  pendant que perdu à 50 km de chez moi, le GPS*  m’indiquait la route à suivre ! Je publie aussi mes articles grâce à l’application WordPress* , achète parfois des livres sur l’application Amazon* , lis un livre sur l’application Pocket Book*  et prend des notes à son propos grâce aux mémos*. (*de mon téléphone.)


Et toi, quels sont tes favoris en ce moment ?

 


Capture7863254

16 réflexions sur “Favoris du mois | Février 2016

  1. Pingback: Favoris du mois | Mars 2016 – Les lectures d'Alexiane

  2. Pingback: Favoris du mois | Avril 2016 – Les lectures d'Alexiane

  3. Pingback: Summer Time | Les séries qui m’accompagneront tout l’été ! – Les lectures d'Alexiane

  4. Pingback: Favoris du mois | Avril 2016 | Les lectures d'Alexiane

Laisser un commentaire

