Concours | 200 abonnés ♡

200

Et oui, nous avons franchit les 200 abonnés sur le blog ! En fait, c’était au mois de Décembre mais les examens et les révisions m’ont laissé peu de temps ! Nous avons également franchit les 600 abonnés sur la page Facebook ! Woaw ! C’est donc l’heure de vous remercier !

Et pour cela, je vous propose 5 e-books (format PDF) !


Mes raisons pour le format PDF :
  • Financièrement, c’est beaucoup plus rentable pour mon petit budget d’étudiante.
  • Méthodologiquement, c’est plus pratique par mails que par courrier.
  • Quantitativement, c’est plus appréciable de gâter plus d’entre vous.
La liste des livres en jeux :

Cliquez sur les liens pour être dirigés vers les couvertures et résumés.


Conditions de participations :

Je vous invite à bien lire ce qui suit pour m’aider à organiser ce concours dans les meilleures conditions. Il faut :

• Laisser un commentaire sous cet article en mentionnant votre prénom/pseudo, le/les titres pour lesquels vous participez et une adresse mail valide.
• Liker la page facebook et partager le post du concours pour ramener un maximum de participants ! 

• Vous pouvez aussi vous abonner au blog mais cela n'apporte pas de chance supplémentaire.

Informations supplémentaires :

Je ne prend en compte qu’une participation par personne.
Le concours se tiendra du samedi 13 février 2016 jusqu’au samedi 27 février 2016.
Les gagnants seront annoncés sur Facebook et sur un article spécial où il connaîtront le titre du livre remporté. Les résultats se feront par tirage au sort soit par la main innocente de ma soeur soit par un site si vous êtes nombreux. Je pense ne rien avoir oublié, si ce n’est pas le cas, prévenez-moi et j’essaierai d’arranger ça. Pour toute question, n’hésitez pas à me demander, je répondrais aussi vite que possible !

 

♥ Bonne chance à tous ! ♥

 

33 réflexions sur “Concours | 200 abonnés ♡

  1. Une touriste rêveuse [Aurore Dupont si tu veux vérifier, je te suis sur facebook] participe avec grand plaisir au concours pour l’intégrale de la saison 1 de la saga Before, ayant eu un gros coup de coeur pour After, je n’ai pas encore eu l’occasion de lire Before alors je croise les doigts ! :)

    J'aime

  2. Salut,
    J’aimerais participer au concours !
    Pseudo : Avislivresques
    Adresse mail : lenea0potter@gmail.com
    Pseudo FB : Avis Livres Séries Films
    Lien du partage : https://www.facebook.com/avislivresques/posts/1983961781830046
    Les titres pour lesquels je participe :

    Une vie entre deux océans, de M. L. Stedman.
    Saga Before, saison 1 intégrale, de Anna Todd.
    City On Fire, de Garth Risk Hallberg.
    Et voilà je crois que c’est tout , j’espère ne rien avoir oublié
    Bravo pour tes 200 abonnées ! Et bonne fin de semaine !

    Et bien sûr, merci pour ce concours :)

    J'aime

  3. Coucou! bravo pour cette jolie réussite !! c’est chouette!! je tente ma chance avec grand plaisir !! je tente pour : Before ; le livre des baltimore, et la fille du train :-) mon mail : flboubi(ati)yahoo.fr ; pseudo: Boubinette. J’ai aussi liké la page Fb : FL Boubi, et partagé le post ici : https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/629526383855029?pnref=story
    voici pour ma participation !! :p des bisous !! :p passe une belle soirée!

    J'aime

  4. Salut! Je suis en train de parcourir ton blog et je viens t’inviter, si tu as le coeur à la lecture et à la critique, à venir lire mon feuilleton-scénario qui débute tout juste!
    Je récompense toujours les commentateurs bavards, j’aime bien ça. En attendant je continue ma balade.
    A bientôt
    A

    J'aime

  5. Bonjour bravo pour ses 200 abonnés, je suis sur que pleins d’autres suivront encore.
    Je participe à ce joli concours et je suis joueuse donc je participe pour les 5 ebooks mis en jeux.
    Je te suis sur Facebook sous le même pseudo
    Bonne journée et à bientôt :)

    J'aime

  6. Bonjour,
    Je suis toujours à la traîne en ce moment, je participe pour chacun des lots pour les découvrir. Bravo pour tes 200 abonnés et merci pour ce beau concours !! Bonne journée et bon weekend :-)

    J'aime

  7. Bonsoir,
    Bravo pour tes 200 abonnés, et pour ton blog si agréable et riche !!!
    Je suis ravie de tenter ma chance à ce joli concours que tu nous proposes, et je choisis le livre des Baltimore de Joel Dicker, car j’ai a-do-ré  » La vérité sur l’affaire Harry Québert » !
    Je te suis sur FB = MYnouchette Blogueuse
    Et voici aussi le lien de mon partage FB =

    mille mercis, et un joli weekend livresque à toi !
    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

    J'aime

    • Bonjour ! Je t’annonce que tu as gagné un e-book à mon concours ! Il s’agit « Le livre des Baltimore » de Joel Dicker que tu voulais tant ! Un mail avec l’e-book est en train de t’être envoyé !
      Bonne future lecture à toi ! <3

      J'aime

Laisser un commentaire

