PAL | Janvier 2016

plk,hgf

Hello ! Nouvel article mais pas de chronique. En Janvier j’ai pour habitude de me remettre sur de bonnes bases, de faire bilans, résolutions et programmes en tout genres. Je vous laisse découvrir ma nouvelle idée.


Sur mon ancien blog j’avais pour habitudes de marquer tous les titres que comportait ma PAL et de rajouter les nouveaux à la fin… Autant vous dire qu’on aurait pas finit !

En effet, ma PAL comporte à ce jour 413 livres. Si je devais tous les noter, non seulement j’y serai encore l’an prochain et en plus mon ordi aurait surchauffer depuis longtemps. J’avais donc décider de vous présenter mes achats chaque mois : Catégorie DIVERS > ACQUISITIONS.

Et afin d’y voir encore plus clair (avec moi c’est nécessaire, vaut mieux trop que pas assez), je ferai un bilan à chaque fin d’année. Le but étant de réduire ma PAL un minimum !

Mes acquisitions 2015 sont à retrouver ici :

Acquisitions de Janvier 2015.
Acquisitions de Février 2015.
Acquisitions de Mars 2015.
Acquisitions de Avril 2015.
Acquisitions de Mai 2015.
Acquisitions de Juin 2015.
Acquisitions de Juillet 2015.
Acquisitions de Août 2015.
Acquisitions de Septembre 2015.
Acquisitions de Octobre 2015.
Acquisitions de Novembre 2015.
● Acquisitions de Décembre 2015.
Acquisitions de Noël 2015.

Mon point de départ :
413 livres
Ma limite d'achat :
60 livres

 


 

Et vous, à combien s’élève votre PAL ?

32 réflexions sur “PAL | Janvier 2016

  1. J’ai arrêté de compter ! Mais c’est terminé, je ne me limite plus. Si je veux me faire plaisir, j’y vais! J’achète aussi beaucoup de livres d’occasion. Donc hors de question de les laisser derrière moi… :-) Je te souhaite une belle année de lecture !!

    Aimé par 1 personne

  2. Hello !

    Voici les chroniques publiées cette semaine dont le premier coup de coeur de l’année :
    – Le temps des cerises, tome 1 : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/le-temps-des-cerises-partie-1
    – Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/aristote-et-dante-decouvrent-les-secrets-de-lunivers
    – Esclave de sang : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/esclave-de-sang

    Bonne semaine !!!

    Lucie

    J'aime

  3. Je viens d’ajouter 13 livres à ma PAL ce mois-ci…
    Plus tout ce que je n’ai pas lu.. Il y en a au moins une cinquantaine..
    Et je ne parle que des livres « physiques ».. J’ai du mal à parler de bibliothèque pour ce que j’ai sur ma liseuse.. Mais là ça déborde complètement.. xD.
    Bises
    Johanna

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

