Acquisitions | Décembre 2015

picsart_12-24-02.26.16.jpg

Voici mes acquisitions de Décembre 2015.
Ce sont tous des achats personnels.


Saga Nikki Heat, tome 4 : Coeur de glace, de Richard Castle.

Le cadavre d’une femme est retrouvé dans une valise, au beau milieu des rues de Manhattan. Pour Nikki Heat qui découvre la scène de crime et ses détails, c’est une évidence : ce meurtre a des liens avec l’assassinat de sa propre mère, dix ans plus tôt. Nikki se lance dans l’enquête avec le journaliste Jameson Rook, toujours aussi charmeur. Au fur et à mesure, elle se retrouve confrontée aux zones troubles du passé de sa mère. Des ruelles de Manhattan aux avenues de Paris, le duo de choc approche de la vérité. Mais, en déterrant des secrets de famille qui ont été soigneusement cachés, Nikki se retrouve en plein dans la ligne de mire d’un tueur impitoyable…

couv19246372

Coup de foudre sous la neige, de Collectif d’auteurs.

Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan.

Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…

Noël en Alaska, Kate Hoffmann.

Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël, et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord… Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote — il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils…

812XCYseT9L

Noël, le kit de survie, de Marianne Levy.

Parce que si la vie n’était qu’amour, gloire et beauté, cela… se saurait, avec mes copines Karine et Marjolaine, nous avons créé Chic, un site de développement personnel très… parisien. Parce que si Noël n’était que paix, amour et escarpins, cela… se saurait aussi, nous avons rédigé Noël, le kit de survie ! pour les fêtes. Découvrez le guide des héroïnes de Dress code et petits secrets, la comédie romantique, chic, numérique et parisienne !

6924616_orig

Hot Love Disaster, tome 2, de Cécile Chomin.

Hot, comme Fabien – à moins que ce soit Francis ? Impossible de retenir ce fichu prénom ! – le brun ténébreux, et accessoirement lieutenant de police, que je suis contrainte et forcée de suivre pour trouver l’inspiration pour mon prochain best seller (message à mon éditeur : je te hais). Absolument pas mon genre en temps normal, mais j’avoue que je ne suis pas insensible à son côté bad boy. Lui, par contre, ne peut pas sentir les femmes de caractère : ça promet.
Love, comme la comédie que mon beau flic et moi nous apprêtons à jouer. Car Félix – Florian ? – souffre de la même malédiction que moi, à savoir : une mère atrocement pressée de le caser. Et puisque l’enquête nous oblige à migrer dans le sud familial pile à la période des fêtes, nous avons convenu de nous faire passer pour un couple.
Disaster, parce que la vie, quand c’est compliqué, c’est tellement plus marrant ! Du coup, en plus de tout ça, il se trouve que j’ai parié avec ma meilleure amie Lydia et son mâle attitré que je ne coucherai pas avec Ferdinand – Fabrice ? Je peux le faire, je peux tenir. Enfin… tant qu’il n’enlève pas son tee-shirt.

9782280340236

Paris est une fête, de Ernest Hemingway.

Miss Stein et moi étions encore bons amis lorsqu’elle fit sa remarque sur la génération perdue.
Elle avait eu des ennuis avec l’allumage de la vieille Ford T qu’elle conduisait, et le jeune homme qui travaillait au garage et s’occupait de sa voiture – un conscrit de 1918 – n’avait pas pu faire le nécessaire, ou n’avait pas voulu réparer en priorité la Ford de Miss Stein. De toute façon, il n’avait pas été sérieux et le patron l’avait sévèrement réprimandé après que Miss Stein eut manifesté son mécontentement. Le patron avait dit à son employé :  » Vous êtes tous une génération perdue.  »  » C’est ce que vous êtes. C’est ce que vous êtes tous, dit Miss Stein. Vous autres, jeunes gens qui avez fait la guerre, vous êtes tous une génération perdue.  »

9782070437443-fr-300

Saga La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l’hiver, de Christelle Dabos.

Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l’Arche d’Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d’un complot mortel.

la-passe-miroir,-livre-1---les-fiances-de-l-hiver-282811

 

Quels sont vos acquisitions de Décembre ?
Et celles de noël alors ?

Publicités

24 réflexions sur “Acquisitions | Décembre 2015

  1. Pingback: Acquisitions de Décembre 2015 | musnadjia423wordpress

  2. Hello !

    Après une semaine de partiel où la lecture m’a été bien utile pour me détendre. Voici les chroniques de mes lectures :
    – Une forêts d’arbres creux : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/une-foret-darbres-creux
    – Demandez-moi la lune ! : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/demandez-moi-la-lune
    – Coup de foudre : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/coup-de-foudre
    – La petite reine de Bahia : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/la-petite-reine-de-bahia
    – Dans le désordre : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/dans-le-desordre

    Bon week-end et bonne lecture !

    Lucie

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s