Christmas Time | The End…

picsart_12-25-07.34.46.jpg

Il faut bien que je me fasse une raison, si le jour de l’an est aussi proche c’est que Noël est (presque) loin et il est temps que je dise au revoir à cette catégorie Christmas Time !


Je me devais de conclure cette catégorie et cette période comme je l’avais entamé (et mettre en pratique mes dissertations : toujours introduire et conclure). Et je me devais de vous remercier de l’accueil que vous avez réservé aux articles de cette catégorie et au soutien que vous m’avez apporté.

En effet, il y a en tout 9 articles (sans celui-ci bien entendu) et 4 d’entre eux font parti des articles ayant eu le plus de succès sur le blog cette année ! Je suis réellement contente que cela vous ai plus car c’est la période où j’avais le moins de temps à consacrer au blog (partiels obligent) et votre enthousiasme m’a motiver à faire les choses !

Dans mes études, il y a pas mal de maths et pratiquement tout est quantifié, calculé ou mesuré. Je me vois donc obligée de vous démontrer par quelques chiffres ce qu’a été le « Christmas Time 2015 » !

● 9 articles + celui-ci.
● ~ 530 vues.
● ~150 likes.
● ~ 130 commentaires.

Le tout sans compter mes réponses, bien évidemment, donc merci pour votre enthousiasme, votre soutien et votre participation ! Je vous aime, je vous embrasse et on se donne rendez-vous lors d’un prochain article !

3 réflexions sur “Christmas Time | The End…

  1. Pingback: Christmas Time | The end… | Les lectures d'Alexiane

Laisser un commentaire

