Christmas Time | Top 5 des films de Noël que j’ai aimé !

picsart_12-28-04.28.19.jpg

Je n’ai pas honte de le dire, une des choses que j’adore plus que tout durant la période des fêtes ce sont les téléfilms de Noël ! Oui, c’est de la romance à 2 sous… Oui, c’est niais au possible… Oui, c’est complètement kitsch… Et oui, c’est parfois mal joué et tiré par les cheveux mais ça fait tellement de bien à mon petit coeur de guimauve ! Voici les 5 films que j’ai préféré parmi ceux que j’ai vu cette année ! Régalez-vous bien !


 La fiancée des Neiges :

Greta Kane est journaliste dans un magasine people. Pour obtenir une promotion, elle est chargée d’enquêter sur la famille Tannenhill pour essayer de découvrir lequel des fils va se fiancer. Sur la route de Big Bear, lieu de vacances des Tannenhill, sa voiture reste coincée dans la neige. Elle tombe alors accidentellement sur Ben Tannenhill et se fait passer pour une autre personne. Lorsque Ben apprend que son ex-petite amie, Claire Sinclair, fréquente maintenant son frère et qu’il l’a amenée pour les vacances de Noël, il fait passer Greta pour sa petite amie. Greta profite de la situation et de rester chez les Tannenhill pour obtenir des informations…

la-fiancee-des-neiges-affiche_493704_14227.jpg 176379
Neuf vies pour Noël :

Zachary, un jeune pompier, aime passionnément sa liberté et ne croit pas en l’amour, s’investissant corps et âme dans son métier. Marilee, une jeune femme, s’investit dans ses études. Le peu de temps qui lui reste est consacré à du bénévolat dans un refuge. Elle non plus ne veut rien savoir de l’amour, du moins tant qu’elle n’aura pas terminé ses études. Mais Zachary et Marilee se rencontrent et, de fil en aiguille, nouent une amitié. Zachary offre de partager son appartement avec elle lorsqu’elle est expulsée de son logement. Peu à peu, l’amour semble se frayer un chemin dans leurs coeurs…

neuf-vies-pour-noel.jpg neuf-vies-pour-noel_99285517_1.jpg

De l’amour pour Noël :

Heather, une jeune metteuse en scène, rêve de pouvoir monter un jour ses pièces à Broadway. En attendant, elle travaille sur «Un conte de Noël» de Charles Dickens pour le théâtre de Belmont. Bientôt, elle apprend qu’elle a été engagée par un théâtre de New York. Peu après, elle revoit Bobby, son amour de jeunesse, de retour au pays après huit années passées dans la Marine…

de-l-amour-pour-noel-affiche-52bc149823fe8.jpg low_6.jpg

Le bonheur au pied du sapin :

Quelques semaines avant les fêtes de fin d’année, alors qu’elle s’attendait à obtenir une promotion, Elise MacReynolds se fait licencier et son petit ami rompt avec elle. Sans emploi, cette charmante responsable de marketing qui déteste Noël, finit par accepter à contrecœur de vendre des sapins provenant de la ferme arboricole de ses parents. Lors de cette expérience mouvementée, riche en surprises et rebondissements, la jeune femme retrouvera l’amour et se réconciliera avec les traditions de Noël…

le-bonheur-au-pied-du-sapin-poster_471008_1687.jpg 19933.jpg

Une rencontre pour Noël :

Un an après la mort de son mari, Kathy essaie tant bien que mal de gérer la boutique de vélos qu’ils avaient ensemble. Elle refuse de célébrer Noël car cela lui rappelle trop de mauvais souvenirs, mais sa meilleure amie la force à venir acheter un sapin avec elle. Là, elle fait la connaissance de Tim, le propriétaire du stand de sapins. Grâce à lui, elle reprend goût à la vie et ose prendre un nouveau départ.

233848-une-rencontre-pour-noel.jpg arton66787.jpg

Voilà ! Je vous souhaite bon visionnage si vous aimez ce genre
de films niais et kitsh mais romantique et noëllistique !
Partagez moi vos titres !

25 réflexions sur “Christmas Time | Top 5 des films de Noël que j’ai aimé !

  1. Pingback: Christmas Time | Top 5 des films de Noël que j’ai aimé ! | musnadjia423wordpress

  2. Bonjour, j’avoue avec un peu de honte que j’en ai regardé en replay et que ça a fait du bien à mon petit coeur de guimauve comme vous le dîtes si bien…votre post m’a bien fait rire parce que j’ai aussi regardé la fiancée des neiges et une rencontre pour noel, il y avait aussi le plus beau char de noel,…ils sont peut-etre encore en replay?

    J'aime

    • Haha me voilà rassurée ! Il ne faut pas avoir honte un peu de romantisme ça fait du bien puis à Noël tout est permis ! :P
      Je note Le plus beau char de Noël que je n’ai pas encore vu !
      En tout cas ce seront d’agréables moments passés avec ces téléfilms ! ;)

      J'aime

      • Bonjour Alexiane,
        Ça y est les telefilm de noël sont dispos sur les chaînes habituelles,
        J’en ai regardé un (un peu en cachette) puis j’ai dansé sur de la musique de noël avec mon fils de 5 ans 💫🎄🎅💫🎄 = une periode de l’année que j’adore

        J'aime

        • Tu peux pas savoir à quel point ça me rassure parce que la dernière fois je crois que c’était dimanche j’en ai regardé 2 d’un coup et j’ai même versé ma larme à la fin du premier ! Haha ! C’est honteux ! 😂 Moi aussi j’aime tellement cette période ! ❄🎄🎉⛄🌟 je n’en peux plus d’attendre pour faire mon sapin !

          J'aime

  3. Bonjour,

    Aujourd’hui, on se retrouve pour la dernière newsletter de l’année 2015 !

    • J’ai mis ma wishlist pratiquement complète sur le blog :
    http://xxgloomystory.blogspot.fr/p/wishlist.html

    • Un dernier article sur un livre qui a été un véritable coup de cœur :
    http://xxgloomystory.blogspot.fr/2015/12/il-y-peut-etre-des-tares-la-dehors-des.html

    • Et un dernier article sur une exposition magnifique :
    http://xxgloomystory.blogspot.fr/2015/12/feerie-de-glace.html

    On se retrouve l’année prochaine, en attendant bonne lecture, bonne semaine et bonne année !

    J'aime

  4. Pingback: Christmas Time | Top 5 des téléfilms de Noël 2016 ! | Les lectures d'Alexiane

Laisser un commentaire

