Joyeux Noël 2015 !

image

Mon jour préféré de l’année est enfin arrivé ! Je profite que tout le monde dorme pour vous souhaiter une belle journée !

J’espère que vous avez été sage et bien gâté. Vous avez eu des livres ? Et quoi d’autre ?

Profitez de vos proches en cette journée d’amour et de partage, amusez-vous et souriez à la vie !

I love you !

 


Ps : Que pensez-vous de mon petit montage ?

49 réflexions sur “Joyeux Noël 2015 !

  1. J’ai eu six livres, une ceinture (mon père en avait marre de mes pantalons qui laissent voir les calsons haha) et un ptit nouveau téléphone :D t’as eu quoi toi? :P

    P.S.: le montage est cool ;)

    J'aime

  2. Pour moi ce sera des comics Buffy, ceux qui me manquaient de ma collection, enfin je les aurai dans 2h lol Et j’ai eu plein de calins de ma nièce et ça ça n’a pas de prix ! Joyeux Noël !!! :)

    J'aime

Laisser un commentaire

