Christmas Time | Le tag de Noël !

image

Nous revoici avec un petit tag ! Ça faisait un petit moment déjà et vous savez à quel point Noël me fait craquer… Personne ne m’a tagué, j’ai repéré ces questions sur un blog de 2012-13 et j’y ai ajouté quelques questions que j’avais noté en mémo l’année dernière. J’espère qu’il vous plaira et que vous serez nombreux à le reprendre, cela me fera très plaisir !
> Source <


Pour toi Noël c’est une fête de…?

De famille et d’amis, de partage et de joie. C’est vraiment la période de l’année que j’aime le plus. Je suis toute excitée à l’approche de Noël. Malheureusement, cette année ça sera surtout période de révisions pour mes partiels…

D’ailleurs, feras-tu la fête ?

Pour Noël, non. Ça sera surtout l’occasion de passer su temps avec mes parents et ma soeur et le reste de ma famille que je ne vois pas le reste de l’année. La fête ce sera pour le jour de l’an !

Noël at home ou Noël ailleurs ?

At home ! On n’est jamais mieux que chez sois, non ? En tout cas, c’est l’idée que je me fait de Noël ! Tous réunis à la maison.

Robe noire, tenue flashy ou vêtements ordinaires pour Noël ?

Pour le 24 décembre vu qu’il n’y a que mes parents et ma soeur, ça sera vêtements ordinaires ou même pyjamas ! On adore faire dans l’originalité chez nous, casser les codes de la tradition tout ça, tout ça… haha ! Mais pour le 25 ça sera petite robe noir… enfin non, elle est bordeaux !

Le petit bonhomme en mousse en rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ?

Je dirais jusqu’en CP, pas longtemps après mes 5 ans… je me souviens que cette réalité m’a beaucoup émue, j’étais très triste de m’apercevoir qu’il n’existait pas réellement mais reconnaissante envers mes parents qui m’avait maintenu le plus longtemps possible dans cette magie.

Tes enfants ne te saoulent pas trop à parler Noël 24h/24 ?

Et bien…non puisque je n’ai pas d’enfant ! Mais moi j’en suis un ! Et je peux vous dire que je gonfle un grand nombre de personnes avec Noël…que ce soit pour les décorations, le repas, les cadeaux… etc. Comme les petits enfants quoi !

Si tu ne devais avoir qu’un seul cadeau à Noël ça serait… ?

Un chaton. Ça serai vraiment le plus cadeau ! Tellement beau que si je n’ai rien pour les 3 prochaines années ce n’est pas grave. J’accepte aussi un chat un peu plus grand et de la SPA de préférence !

A Noël tu es sûr de manger…?

Chez nous, on ne mange pas en grande quantité. Ce qui prime, c’est la qualité. Tout est fait maison de l’entrée à la bûche. (Merci maman). On ne mange non plus des truc oufissime mais je suis sur de retrouver des crevettes, des tomates cerise et du chocolat pour la bûche.

Après Noël, régime or not ?

Régime ? Jamais ! La bouffe, c’est un peu ma passion haha ! Heureusement que je peux manger sans grossir mais aucun régime ni avant ni après !

Si tu devais offrir un cadeau de Noël ce serait…?

Des cadeaux de soins/beauté pour les filles, les coffrets de chez L’occitane sont vraiment pas mal. Et les garçons… une carte cadeau de chez Micromania.

T’y prends-tu à l’avance pour acheter les cadeaux ou attends-tu le dernier moment ?

Non, jattend le dernier moment sinon c’est pas marrant. Je fais mes cadeaux sur internet mais j’adore faire 12 000 sites parce que je n’ai rien acheté une semaine avant, j’adore rester sur l’ordinateur jusqu’à 3h du matin parce qu’en journée les sites sont saturés et j’adore paniquer 2 jours avant Noël parce que mon colis n’est toujours pas arrivé. J’aime la vie pimentée quoi !

Ta chanson de Noël préférée ?

J’en ai 4 ! Je n’ai pas encore réussi à me décider ni à déterminer the chanson de Noël 2015 !
● Someday at Christmas, de Stevie Wonder.
● Let it snow ! Let it snow ! Let it snow !, de Franck Sinatra.
● White Christmas, de Bing Crosby.
● All I want for Christmas is you, de Mariah Carrey.

Si tu étais un plat ou un dessert de Noël lequel serais-tu ?

La bûche chocolat/fleur d’oranger de ma maman ! Vraiment la meilleure bûche du monde qui ne joue vraiment pas dans la même catégorie que les bûches industrielles ou même les bûches du boulanger ! Oui, à ce point ! C’est vous dire…

Quel cadeau as-tu toujours rêvé d’avoir mais que tu n’as jamais eu ?

On en reviens à cette histoire de chaton… j’aimerai tellement avoir un chat à moi ! Un petit animal à qui faire des câlins, des bisous, et un bidou tout rose à grattouiller…j’ai un copain mais bon si je me mettais à lui gratter le ventre toute la journée, ça serai peut être un peu bizarre.

Quelle serai la wish-list de tes rêves ?

La voici, elle est toute fraîche : La wish-list de mes rêves.

Maintenant, à vous de répondre à ces questions !
Et je tag tout le monde ! Vous pouvez directement dire que je vous ai tagué !

 

Publicités

13 réflexions sur “Christmas Time | Le tag de Noël !

  1. Pingback: Le TAG de Noël ! | Prends un livre, et détends-toi…

    • Haha ! Nous n’étions que mes parents et ma soeur le 24 au soir du coup nous étions tous les 4 en pyjama pour le réveillon ! C’était fun ! Mais les habits élégants ça a du bon aussi…notamment pour les photos où tu seras surement moins ridicule que nous ! :P
      Bonne fin de week-end à toi aussi :)
      Bisous

      J'aime

  2. Pingback: LE TAG DE NOËL |

  3. Pingback: [Christmas Time] Tag | The Christmas Blogger !  | Les lectures d'Alexiane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s