Christmas Time | La wish-list de mes rêves pour Noël 2015

image

Je connais déjà mes cadeaux de Noël, ce sera des sous à mettre de côté pour mes projets. Mais je me suis dit que ça pouvait être marrant d’imaginer la wish-list de mes rêves plus fous. Bien entendu, l’exagération a légèrement pointé le bout de son nez ! Mais que voulez-vous ? C’est la magie de Noël ! Admettons que votre liste se réalise entièrement, qu’auriez-vous demandé ?
 N’hésitez pas à me partager la votre (que ce soit la vrai ou la rêvée) !


Si j’étais un vêtement : je demanderai une robe noire d’une grande marque.

image

Si j’étais un accessoire : je demanderai une montre Daniel Wellington.

image

Si j’étais un Week-end : je demanderai un séjour à Strasbourg.

image

Si j’étais des vacances : je demanderai un billet d’avion pour la Martinique.

image

Si j’étais un objet de technologie : je demanderai un appareil photo dernier cri.

image

Si j’étais un concert : je demanderai des places pour aller voir Sam Smith à Paris.

image

Si j’étais de la musique : je demanderai le dernier album d’Adèle (et dédicacé).

image

Si j’étais un DVD : je demanderai un coffret de comédies romantiques.

image

Si j’étais un parfum : je demanderai Black Opium.

image

Si j’étais une réussite : je demanderai la validation de mes partiels.

image

Si j’étais un pouvoir : je demanderai la paix, l’amour et la fraternité dans toute la planète.

image

Si j’étais un livre : je demanderai tous les livres de ma wish-list.

image

Si j’étais un animal : je demanderai un chaton de la SPA.

image

Mais je ne suis que moi, alors je ne demande rien, je profite de ce que j’ai déjà et je me laisse porter par la vie et l’amour.

Et vous, quelle est votre wish-list rêvée ?

40 réflexions sur “Christmas Time | La wish-list de mes rêves pour Noël 2015

      • Si j’étais un vêtement : je demanderai une robe aussi!
        Si j’étais un accessoire : je demanderai une paire d’escarpins.
        Si j’étais un Week-end : je demanderai un séjour à Paris Pour aller à Disneyland
        Si j’étais des vacances : je demanderai un billet d’avion pour NEW-YORK
        Si j’étais un objet de technologie : je demanderai une liseuse de la mort qui tue
        Si j’étais un concert : je demanderai des places pour aller voir Lenny Kravitz (encore ^^ <3)
        Si j’étais de la musique : je demanderai le dernier album de The Weeknd
        Si j’étais un DVD : je demanderai le coffret des James-Bond
        Si j’étais un parfum : je demanderai J'adore
        Si j’étais une réussite : je demanderai que mon club réussisse ses objectifs
        Si j’étais un pouvoir : je demanderai de pouvoir rendre tout le monde heureux je pense.
        Si j’étais un livre : je demanderai tous les livres de ma wish-list (comme toi!)
        Si j’étais un animal : je demanderais un chat ou un chien mais je peux pas en avoir je suis contre avoir un animal en appartement.

        Aimé par 1 personne

  1. Hello !!!

    Me revoilà après une assez longue absence du à mes études et ainsi qu’à d’autres petits soucis. On commence sans plus attendre cette newsletter car il y a pas mal de chroniques :
    – Harry Potter et l’Ordre du Phénix de J.K Rowling : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/harry-potter-et-lordre-du-phenix
    – La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/la-passe-miroir-tome-1-les-fiances-de-lhiver
    – Les loups de Huntsville, tome 1 : Changement de peau d’Ivy Clark : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/les-loups-de-huntsville-tome-1-changement-de-peau
    – Sex-appeal de Claire DeLille : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/sex-appeal
    – La guerrière d’Argalone, tome 3 : Un combat difficile de Frédérique Arnould : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/la-guerriere-dargalone-tome-3-un-combat-difficile
    – Le joyau, tome 2 : La rose blanche d’Amy Ewing : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/le-joyau-tome-2-la-rose-blanche
    – Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens de Becky Albertalli : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/moi-simon-16-ans-homo-sapiens

    Il n’y aura pas de vote pour le choix des lecteurs pour le mois de janvier car j’ai pas de lecture et de service-presse en retard. Je te donne rendez-vous fin janvier pour le prochain vote.

    Bon week-end et joyeux noël !!!!

    Lucie

    J'aime

  2. Strasbourg est une si belle ville :)
    et tout comme toi, je ne rêve que d’une chose : avoir tous les livres de ma wish-list en cadeau !
    Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d’année !

    J'aime

  3. Si j’étais un vêtement : Une très belle robe de mariée
    Si j’étais un accessoire : Un joli sac de marque
    Si j’étais un Week-end : Je dirais Londres ou Paris
    Si j’étais des vacances Un petit séjour du côté des USA
    Si j’étais un objet de technologie : Euuuuuuh je sais pas trop un téléphone top top top unique
    Si j’étais un concert : Je suis a fond sur The Weeknd en ce moment
    Si j’étais de la musique : Je dirais un petit tour dans un studio d’enregistrement
    Si j’étais un DVD :Toutes la collection DVD Disney
    Si j’étais un parfum : La petite robe noire
    Si j’étais une réussite : Que mes projets avancent vite maison mariage bébé,..
    Si j’étais un pouvoir : La paix et l’amour pour moi aussi
    Si j’étais un livre : Difficile difficile

    Si j’étais un animal : un deuxième petit chat !!

    Très jolie et très originale ta wish liste de tes rêves c’est trop mignon j’adore ! passe de bonnes fêtes

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: Christmas Time | Le tag de Noël ! – Les lectures d'Alexiane

Laisser un commentaire

