Christmas Time | Ce qui me rend heureuse en Décembre et à Noël

image

Le mois de Décembre et Noël en général, sont mes moments préférés ! J’attends cela toute l’année et je vais vous expliquer pourquoi ! A vous également de me dire quel est votre moment préféré dans l’année et de me partager les petites choses qui vous plaise à Noël ou même dans la vie quotidienne. En espérant que cela vous plaise…


Les calendriers de l’avant au chocolat.

image

Les vieilles chansons de Noël avec les cloches en fond.

picsart_12-10-09.49.27.jpg

La décoration du sapin avec mon papa.

image

Les téléfilms de Noël sur M6 et mon DVD d’Orgueil et préjugés.

image

Le marathon de dessins animés avec ma soeur.

large (4)

Les goûters spécial « Grand froid ».

image

●  Le vent frais sur ma peau et la neige qui tombe.

image

Les raclettes et les fondues en famille.

image

L’air chaud du radiateur ou de la cheminée.

image

Les gros pull tricotés par ma maman.

image

Les plaids sur le canapé.

image

Les balades nocturnes de Noël à Paris avec mon amoureux.

image

Les chèques et les cadeaux.

image

Les guirlandes lumineuses dans les villes et les centres commerciaux.

image

Le bruit de la bouteille de champagne lorsqu’on l’ouvre.

image

Les bougies allumées sur la table.

image

La pâtisserie avec ma maman la veille de Noël.

image

La cloche de l’Église lors du passage du 31 décembre au 1er janvier.

image

● Les gens le jour du Noël.

image

 

Allez ! A vous de faire votre liste !
58 réflexions sur “Christmas Time | Ce qui me rend heureuse en Décembre et à Noël

  1. Je suis d’accord avec tout ce que tu as cité, c’est ma période de l’année préférée, il y a une ambiance qu’on ne retrouve pas autrement. Les gens sont festifs, j’adore les décorations. Et rester chez soi, à lire avec un bon chocolat chaud, c’est super.

    Aimé par 1 personne

    • C’est exactement ça ! Je suis ravie de voir qu’on partage le même enthousiasme pour cette période ! C’est vraiment agréable de voir que l’esprit de Noël n’a pas totalement disparu et qu’il reste encore des gens qui aime Noël ! 🎄 Youpiiiii et vive la neige, vive les guirlandes lumineuses vive les chocolats chaud et vive la lecture ! Haha

      J'aime

  2. On a pas mal de petit truc en commun pour cette période :D mais déjà rien que le froid, le vrai froid de Décembre!, l’esprit de Noel, les plaids sur le canapé devant la cheminé,… En plus d’un bon chocolat chaud et quelques marrons glacé!!!! :D

    Aimé par 1 personne

  3. Je suis d’accord avec toi pour les calendrier de l’avent et les décorations de noël !

    Je voudrais savoir si je peux reprendre l’idée de l’article sur le mien, en partageant ce que j’aime le plus en cette période ? Je préfère te demander avant pour avoir ton accord ^^

    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: [Christmas Time] Tag | The Christmas Blogger !  | Les lectures d'Alexiane

Laisser un commentaire

