Citations | 25 Novembre 2015

large

 

« Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. »

William Shakespeare.

12 réflexions sur “Citations | 25 Novembre 2015

    • Je ne sais plus si elle est tiré d’un livre… ça fait longtemps qu’elle est notée dans mes memos ! Désolée ! Mais je vais regarder et je te préviendrai si je trouve.
      Oui en général les citations sont courtes mais profonde et avec de grandes valeurs. Les attentats de Paris et pas que…m’ont beaucoup touché du coup j’ai arrêté de publier mes chroniques ou autres et j’ai décider de poster 1 citation par jour sur des choses qui me semblent importantes ou belles jusqu’à l’hommage national qu’il y a eu ce Weekend. Du coup lundi je ne reprendrais pas les 1 citation par jour je retourne à un rythme « normal »
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

