Tag 7 | Extraordinary Means Tag

wpid-zqhuisfcol.png

Hello ! On se retrouve pour un autre tag ! Que voulez-vous, c’est la folie de l’automne je crois ! Cette fois-ci j’ai été taguée par Maddie du blog MaddiesBookCase ! C’est parti !


Mes réponses :
1. Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.

Oui. Enfin, j’aurais pu. Le livre que j’aurai choisis aurai été « Vacances romaines » de Odette Ferry. Malheureusement, l’auteur n’est plus de ce monde…

2. Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

Oui. Je répondrais Guillaume Musso parce que je suis assez impressionnée des idées qu’il a et j’aurai pleins de questions à lui poser sur sa manière de travailler.

3. Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

Oui. J’aurai bien voulu dire « Vacances romaines » mais l’adaptation (quoiqu’un peu ancienne) a déjà été réalisée. Sinon je choisirai bien « La sélection » de Kiera Cass. C’est vraiment une saga que j’ai envie de voir à l’écran !

4. Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

Non. Je pense que c’est justement ce qui fait la beauté d’un livre. Le moment présent et le suspens. Si on y était tout le temps, ça serai beaucoup moins palpitant. Haha !

5. Je laisserais volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

Oui. J’aurai bien dit Holly Smale, l’auteure de Geek Girl car j’adore le petit grain de folie qui est parsemé dans ses personnages et surtout chez Harriet (Clin d’oeil Ludo !)

6. Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.

Non. Les personnages que j’aime en général sont des personnages avec des défauts et des qualités car ce sont les plus humains. Mais quitte à devoir partager mon quotidien avec un garçon et à devoir m’adapter à certains défauts, je préfère mon amoureux ! Haha ! Bon, bon… je dirais Quatre dans la saga Divergente de Veronica Roth.

Mes nominés :

Prends un livre et détends toi   –   La route des lecteurs   –   Le carnet d’une liseuse   –
Un mot, une ligne, un livre   –   Le brocoli de Merlin   –   Les lectures de Sam   –   June and Cie

31 réflexions sur “Tag 7 | Extraordinary Means Tag

  1. Pingback: Extraordinary Means Tag | JUNE and CIE

  2. Pingback: TAG – Le extraordinary Means. | Prends un livre, et détends-toi…

Laisser un commentaire

