Bienvenue !

large (8)
Chères lectrices, chers lecteurs,

Je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur mon petit blog littéraire !

Certains d’entre vous me connaisse déjà sous le pseudo « Les-lectures-d-Alex » mais sur la plateforme de Skyrock. Après près de 4 ans, des absences et des pauses régulières, l’envie de prendre un nouveau départ s’est imposée à moi, ce qui impliquait un changement de plateforme. Mais j’espère, que les personnes qui me suivaient avant me suivrons toujours !

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je me présente : Je m’appelle Alexiane, j’ai 19 ans, je suis étudiante depuis 2 ans près de Paris et blogueuse depuis près de 4 ans.

J’espère que vous serez nombreux à me suivre ici et que nous pourrons discuter le plus souvent possible !

Si vous ça vous plait et que vous en voulez plus… C’est ici que tout a commencé :

MILLE BISOUS !

Les lectures d’Alexiane

Babelio - Facebook - Livraddict - Hellocoton - We Heart It - Instagram
56 réflexions sur “Bienvenue !

  1. Bienvenue sur WordPress ! (avec quelques jours de retard du coup). J’espère que tu t’y plaira 😊 Ton livre est très joli et la chronique de Aux délices des anges est parfaitement bien écrite je trouve, alors hâte de voir tes nouvelles chroniques à l’avenir 😘

    Aimé par 1 personne

  2. Je viens mois aussi de Skyrock (LecturesdeFanny) :) J’ai changé de plateforme pour les mêmes raisons que toi et aussi parce Skyrock ne me plaisait plus vraiment :/ Je suis contente d’avoir retrouvé ton blog ici :) Bonne continuation, Fanny :)

    J'aime

  3. Hello !

    Une nouvelle semaine s’achève, la rentrée approche alors je la prépare. Mais cela ne m’empêche pas de lire donc voici deux nouvelles lectures :
    – Quelqu’un qu’on aime : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/quelquun-quon-aime
    – Le bal de Mayfair : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/chroniques/le-bal-de-mayfair

    Le vote pour le choix des lecteurs est toujours en cours : http://larepubliquedeslivres.weebly.com/choix-des-lecteurs/septembre-2015

    Bon week-end !

    Lucie

    J'aime

  4. Coucou, un petit message pour te prévenir que nous t’avons taguée pour le Book Fangirling Award ! J’espère que tu auras le temps de répondre à nos questions, bisous :3

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

